POUR carte vitale si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR carte vitale si possible

Notapor florida. » Fri Feb 10, 2017 11:35 am

Bonjour Cartevitale,

je m'adresse a vous car j'ai très confiance en vos interprétations et celle ci est importante pour moi.

Ma fille ne va pas bien et je ne sais comment faire pour atténuer ce qu'elle ressent. Que faire pour qu'elle aille mieux? que faire pour la soulager?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:[/quote]

merci
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Re: POUR carte vitale si possible

Notapor florida. » Sat Feb 11, 2017 12:56 pm

florida. escribió:Bonjour Cartevitale,

je m'adresse a vous car j'ai très confiance en vos interprétations et celle ci est importante pour moi.

Ma fille ne va pas bien et je ne sais comment faire pour atténuer ce qu'elle ressent. Que faire pour qu'elle aille mieux? que faire pour la soulager?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci[/quote]

Je me permets de remonter. ma fille a des douleurs aux genoux. Je ne demande rien concernant le médical mais comment dois je procéder pour trouver une solution a ses douleurs?
La médecine fait son travail mais peut être que le tarot m'oriente vers quelque chose que je n'ai pas encore fait!

Ma fille est très stressée, très avancée pour son age. Elle a toujours le besoin de vouloir faire mieux et souvent, mieux n'est pas encore assez. C'est le cas a l'école notamment.
Elle est revenue dernièrement avec un 18 mais elle n'était pas satisfaite car elle savait qu'elle aurait pu avoir plus. Ma fille a 13 ans.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Si Carte Vitale ne se sent pas inspiré par mon tirage, peut être que quelqu’un d'autre le serait?

Merci
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT