Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Notapor Tia » Fri Feb 10, 2017 4:49 pm

Bonjour,
Comment va évoluer ce projet professionnel?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Notapor Tia » Thu Feb 16, 2017 11:15 am

un avis ?
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Feb 16, 2017 11:47 am

bonjour,
a qui as tu à faire dans ce projet? il y a quelqu'un d'autre que toi?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Thu Feb 16, 2017 12:02 pm

Bonjour,
Je suis en relation avec un homme assez jeune qui monte son entreprise (il en a déjà eu une autre avant ça)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Feb 16, 2017 12:08 pm

est ce que vous vous comprenez bien? on dirait qu'il y a à la fois des choses similaires dans vos personnalités, et à la fois un langage différent.
Que vos 2 domaines sont différents et que ça conduit à une immobilité, comme si vous ne voyez pas les choses du même angle..
ça te parle?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Thu Feb 16, 2017 12:22 pm

Oui cela me parle, si ça fonctionnait on devrait être complémentaire, sinon il a l'air plus classique que moi, ce que je peux dire d'autre c'est que j'attends de ses nouvelles. Est-ce que c'est définitivement bloqué dans le tirage ?
merci :)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Feb 16, 2017 1:01 pm

Pour moi le tirage ne dit pas si ça va fonctionner.
On voit la complémentarité qui peut créer une entente qui ne passe pas par le langage mais par le ressenti. Le langage peut avoir des problèmes.
Garder à l'esprit que chacun connaît son domaine, ne pas empiéter, se respecter et ça peut marcher super.
On voit l'attente de nouvelles. Les nouvelles arrivent. ça murit tranquillement.
Peut être vous sentirez vous un peu "bridée" dans le sens où son approche classique peut vous paraître un peu "plate", mais je pense que tout est à inventer, si le respect de vos domaines respectifs est là, et si l'effort de communication est fait. La complémentarité, c'est la vie!
Tout est possible!
vous me ferez un retour?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Thu Feb 16, 2017 1:54 pm

Merci pour tous ces points :)
j'espère que je pourrai faire bientôt un retour !
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Mon Feb 20, 2017 6:17 pm

Bonjour,
Comme je mets sur un autre post j'ai eu des nouvelles, ça semble positif pour la suite, à voir si tout ça va bien fonctionner (j'ai toujours tendance à être un peu anxieuse de tempérament!)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT