rupture improbable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture improbable

Notapor famiette26 » Sat Feb 11, 2017 12:01 pm

en attendant que mon compte sois activer je prend le compte de fanny pouir poser une question sur la relation qui vien de se "terminer" avec mon copain.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture improbable

Notapor famiette26 » Sat Feb 11, 2017 12:07 pm

je n'arrive pas a croire que ça puisse se terminer comme ca, je voudrais etre sur que cette rupture en ai une
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Sat Feb 11, 2017 1:36 pm

Vous avez rompu ???? C'est quoi cette histoire ????
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Sat Feb 11, 2017 1:45 pm

OK je viens de comprendre... désolée... Alors "amie de Fanny" je vais essayer de te répondre :) Rupture, a priori, non. Il y a eu du grabuge, un sacré chamboulement qui t'a complètement fait chuter (ASN qui balaye la tempérance et la renverse). Mais le pape bienveillant et l'ermite indiquent qu'il y a réflexion de son côté, cogitation lente mais nécessaire pour faire le point (pendu). Le tarot n'en dit pas plus, pour le moment, mais si la question est purement "est-ce une rupture définitive ?", non. Un break, oui.
J'espère ne pas te donner de faux espoirs car il se peut que la relation ne reprenne jamais, mais à date, maintenant, c'est surtout le conflit qui est mis en avant et le besoin de prendre du recul. Mon conseil (à prendre pour ce qu'il est) : laisse-lui prendre le large, surtout ne te montre pas "accro". Pas de textos ou d'appels suppliants, sois forte et laisse-le revenir (il pense à toi, de toutes façons). Tout va se jouer dans les prochaines semaines donc ne gâche pas tes chances. C'est mon conseil !
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sat Feb 11, 2017 2:16 pm

Bonjour amie de Fanny, je trouve la question mal formulé il faut être clair...
Essayes plutôt reviendra T il vers moi ou allons nous nous remettre ensemble ...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT