Appart à Paris?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appart à Paris?

Notapor Zosha » Thu Feb 16, 2017 4:28 pm

Hello à tous,

J'aimerais beaucoup déménager de là où nous sommes avec mon ami.

Je rêve de Paris à nouveau, j'en rêve, j'en rêve... et j'en rêve! Je ne me vois pas du tout dans l'appart où nous sommes actuellement, ça fait un an et demi que j'y suis et je ne m'y fais pas du tout. De plus je n'aime pas du tout le quartier, les villes de banlieue je n'aime pas du tout, je suis une parisienne en fait. Dès que j'y vais je n'ai jamais envie d'en partir et ça me fait mal.
Lui, un jour il me dit oui, un jour il me dit non... Il n'est pas vraiment chaud, sauf la dernière fois où il m'a dit avoir "craqué" sur un immeuble sur lequel il est intervenu en dépannage et dans lequel il disait vraiment se projeter.. Et dans un de mes quartiers préférés en plus. On y est passés hier mais la grille était fermée. Mais je m'y suis tellement vue, le quartier, tout... bouhh
Il dit que de toutes manières Paris sera trop cher et c'est vrai qu'il a peut-être raison... je me demande. Nous sommes en logement de la ville et notre loyer est très accessible actuellement.

Cependant il travaille pour des hlm et il connaît trois responsables de bailleurs sociaux avec qui il est en très bon terme donc j'insiste là-dessus, d'autant que l'avoir dans un des immeuble serait très bénéfique pour eux.

Je n'arrête pas d'insister pour qu'il remplisse au moins un dossier de 1% patronal et ensuite on voit. Je visualise, je visualise, mais je me demande si ce n'est pas vain.

Bref, puis-je encore espérer ?...

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant pour vos lectures et idées,
bien à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart à Paris?

Notapor Zosha » Wed Feb 22, 2017 7:59 am

Hello :)

Je me permets de faire un petit up car certaines choses ont évolué depuis ce tirage et mon envie (voire besoin) est toujours là.

Sans que je lui demande, mon ami a questionné un collègue au sujet du 1% patronal pour pouvoir obtenir un appart à Paris. Sauf que ce dernier lui a communiqué les tarifs qui sont pour nous vraiment trop élevés, le double voire le triple de ce que nous payons actuellement car nous sommes en logement social de la ville.

Maintenant que je sais qu'il serait plutôt partant pour ce projet, comment faire pour obtenir un appartement à loyer modéré à Paris?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar10D:
:TppfFR:

Pas grand chose on dirait.

Alors je fais un autre tirage. Nous installer dans mon tout petit appartement à Paris (que je sous-loue en ce moment), est-ce que ce serait une bonne chose pour notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Dans tous les cas, la situation la plus viable financièrement actuellement, est de rester où nous sommes, pour éventuellement économiser. Mais je ne parviens pas à m'y faire...

Merci à tous et toutes pour vos idées, suggestions, conseils.
En vous souhaitant une bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT