Par contre en bas qu'est-ce qui bloque? Qu'est-ce qui te bloque? Pourtant on voit que c'est possible en solution! Vraiment possible...
Disons que le fait que nous venons juste de nous rencontrer, qu'elle soit loin, et qu'elle va partir encore plus loin (et moi aussi), me font me dire que ca va etre vraiment compliqué.
Nous ne nous sommes vu qu'un weekend. Nous sommes en contact via les reseaux sociaux, donc la communication n'est quand même pas optimal. Et j'ai toujours peut d'être un peu lourd...
Tu as un pb avec l'idée de former une famille? Seul l'hermine est à l'endroit. Il aime être seul
Je ne pense pas avoir de problème avec l'idée de former une famille. Par contre, c'est vrai que je suis un solitaire.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, mais j'ai 31 ans, et il est temps de faire qqchose quand même !
Il ne fait pas confiance facilement. Il est prudent et réfléchi
J'ai était souvent décu en fait. Soit je donne tout, parce que je suis amoureux, et ca se passe mal pour moi. Soit je ne donne rien, et je stoppe la relation aussi vite qu'elle a commencé. Mais quand j'ai un coup de coeur, ca va vite dans ma tête... Et ce n'est pas toujours (voire jamais) bon...