A l'intention de Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'intention de Idiot du village

Notapor Anna2 » Wed Mar 01, 2017 1:14 pm

Bonjour Idiot du Village. J'ai besoin de votre aide pour élucider ou comprendre le comportement d'un homme de mon entourage. Je m'attache et de plus en plus à lui Mais je ne sais pas ce que je suis pour lui. Il est ambiguë dans son comportement... j'ai besoin de savoir pour peut être avancer .. si vous pouvez m'aider.
Qu'est ce que je représente pour lui?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Mensajes: 388
Registrado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A l'intention de Idiot du village

Notapor Anna2 » Mon Mar 06, 2017 7:47 am

Up
Anna2
 
Mensajes: 388
Registrado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A l'intention de Idiot du village

Notapor Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 6:59 am

Bonjour,

Une confidente pour le moment, vous avez des discussions importantes, des conversations intéressantes et des intérêts mutuels.. Une belle amitié.. Vous vous êtes rencontrés dans un club ? un site de rencontres? C'est une relation platonique pour le moment.

Il y a certes, de l'attirance et pour le moment un rêve qui pourrait se réaliser. Il y a quelque chose qui bloque en effet, une information révélatrice .. Il y a une survivance du passé , et c'est peut être cela qui bloque pour l'un.

Vous devez essayer de le connaître plus, il a besoin de compassion avant d'arriver à l'affection mutuelle et l'amour. Il va vous falloir de la conviction pour arriver à vos fins.

C'est quelqu'un qui est proche de la nature, très spirituel ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensajes: 1971
Registrado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Ubicación: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: A l'intention de Idiot du village

Notapor Anna2 » Tue Mar 07, 2017 7:40 am

Merci merci pour votre réponse...
Je sais que vous êtes très sollicité !!!
Cest un collègue de travail et nous collaborons ensemble sur certains projets. Je sens qu'il y a de l'attirance. Ce qui bloque je ne sais pas je sais quil a un enfant et quelques problèmes mais j'en sais pas plus. Il n'est pas facile à approcher et dès que nous commençons à être complices et quil commence à être bien avec moi il se referme.
Spirituel je ne sais pas mais oui il est proche de la nature.
Encore un grand merci. Au moins ca m'ouvre les yeux car j'avais l'impression de vraiment lui plaire...
Anna2
 
Mensajes: 388
Registrado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A l'intention de Idiot du village

Notapor Anna2 » Thu Mar 09, 2017 1:06 pm

Va t il m'aimer?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
Anna2
 
Mensajes: 388
Registrado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, dolodent, Klouck, Zosha y 37 invitados