RÉUSSITE POSSIBLE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RÉUSSITE POSSIBLE ?

Notapor kowalski » Thu Mar 02, 2017 6:16 am

Bonjour,

Ai-je les qualités et compétences requises pour ce poste ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Saurais-je convaincre les membre du jury ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci de votre aide
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Re: RÉUSSITE POSSIBLE ?

Notapor kowalski » Fri Mar 03, 2017 8:15 am

Bonjour

Je fais remonter mon message. La présence du diable dans ce second tirage me paraît positive !?
Qu en pensez vous ?

Je vous remercie de votre avis
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor KORRY » Fri Mar 03, 2017 9:22 am

Bjr K, je suis nouvelle sur ce forum et ne tire pas les tarots de cette manière; peux tu m'indiquer l'ordre de ton tirage. Tu as sorti 3 cartes puis d'autres lames sur la gauche, au-dessus et à droite suivant la technique Camoin. Que signifient ces positions, à quoi correspondent-elles. J'ai ma petite idée de la réponse que tu attends mais je ne veux pas faire fausse route.
Merci pour ta réponse,
K
KORRY

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Fri Mar 03, 2017 9:34 am

Bonjour kory
Je ne pense pas que je vais pouvoir t aider concernant ma façon de tirer les cartes.... j ai suivi les conseils du forum ( voir page index) . Qd je pose ma question
Je clique sur " nouveau tirage de tarot camoin " en haut à droite et ton tirage s'ouvre ds une nvelle fenêtre il faut ensuite le copier coller ds le corps de ton message.
Désolée si je réponds un peu à côté de la plaque ..... il y a peut-être des gens plus connaisseurs qui pourront t aider sur les tirages .
Bonne journée à toi
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor KORRY » Fri Mar 03, 2017 10:15 am

Merci pour cette explication pas du tout à côté de la plaque, je suis ton conseil, à bientôt,
Korry
KORRY

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Fri Mar 03, 2017 11:10 am

Et du coup pas une petite idée concernant mes tirages ? :D
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Mar 04, 2017 9:40 am

Bonjour,

Je fonde beaucoup d'espoir dans cet emploi, pouvez-vous me dire ce que mes tirages évoquent ?
Je vous remercie
Belle journée
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Une première étape à franchir

Notapor kowalski » Tue Mar 07, 2017 4:40 am

Bonjour
Ma candidature a été retenue pour passer un examen de présélection pour le poste d' assistant de communication.
Je suis très contente et j'espère réussir cette première étape pour décrocher un entretien la semaine prochaine.
A suivre
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Mar 09, 2017 4:54 am

je passe le test ce matin.
Vais-je réussir l'épreuve ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:

merci k.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Fri Mar 10, 2017 3:37 pm

Eh bien pour un retour, je suis convoquée jeudi prochain à un entretien.
Vais je réussir à convaincre le jury ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT