Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village

Notapor verka » Thu Mar 02, 2017 9:05 am

Bonjour :)
Suite à mon dernier post, je ne donne pas suite au contrat, qui n'est pas " conforme" comme tu l'avais vu... Vais-je avoir d'autres retours, dois-je reprendre des démarches ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Notapor Idiot du village » Thu Mar 02, 2017 10:17 am

Bonjour,

Je suis content d'avoir attiré votre attention sur ce contrat .. c'était ce qui m'avait direct sauté aux yeux quand j'avais ouvert le tirage .. L'auriez vous étudié autant si vous n'aviez pas été prévenue ? :)

Alors vous avez les mains libres et tout pouvoir pour faire évoluer votre situation, réaliser une expansion importante, élargir votre champ d'activités et votre horizon professionnel .. Même si pour le moment, vous avez l'impression de n'avoir pas su imposer votre volonté, n'ayez surtout pas de regret.

Votre situation devrait rapidement connaître une évolution profitable ou un changement avantageux.. Etude, réflexion , patience et c'est de cette manière un peu restrictive à priori , il est vrai, que vous parviendrez à matérialiser ce qui vous tient à coeur et qui correspond très exactement à vos aspirations et espérances..

Les circonstances seront bénéfiques , il y a une découverte originale et novatrice à faire , là encore j'en reste persuadé .. et l'espoir et le succès sont au bout !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Notapor verka » Thu Mar 02, 2017 11:06 am

Bonjour,
Je l'aurais étudié mais je l'ai fait d'autant plus, votre lecture raisonnait dans mon esprit :) merci beaucoup et bravo
Merci encore pour cette nouvelle interprétation, je touche du bois, très bonne journée à vous
(Pardon pour mon tutoiement, je l'ai parfois un peu rapide !)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT