Et l'amour ? idiot du village?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et l'amour ? idiot du village?

Notapor Tia » Sat Mar 04, 2017 7:00 am

Bonjour,
Pas mal de choses changent, j'aborde un nouveau cap de ma vie, par contre au niveau sentimental c'est calme, je fais des tentatives mais rien d'extraordinaire. C'est vrai que j'ai été concentrée sur un projet professionnel, est- ce que quelqu'un va bientôt entrer dans ma vie ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:
Tia
 
Mensajes: 1946
Registrado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Et l'amour ? idiot du village?

Notapor Tia » Sun Mar 05, 2017 10:53 am

up
Tia
 
Mensajes: 1946
Registrado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Et l'amour ? idiot du village?

Notapor Novella » Sun Mar 05, 2017 10:57 am

Un homme va prendre contact avec toi peut-être... 8)
Novella
 
Mensajes: 2373
Registrado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Et l'amour ? idiot du village?

Notapor Tia » Sun Mar 05, 2017 11:09 am

Je pense à cet homme avec qui je reste en contact professionnel à distance (pas sûr mais possible), je sais pas c'est ce que m'a évoqué ta réponse avec le mot "contact"
merci :)
Tia
 
Mensajes: 1946
Registrado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Et l'amour ? idiot du village?

Notapor Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 7:48 am

Bonjour,

Désolé, je suis passé à côté de votre tirage, je ne l'avais pas vu..

Ce que disent les tarots :

Une attitude sérieuse, raisonnable, claire, accommodante ne peut avoir que des effets positifs sur votre vie sentimentale et vous permettre d'obtenir de grandes satisfactions, et d'éprouver des joies affectives.

Vous pouvez exprimer vos sentiments, profonds et partagés. Cependant, pour le moment votre situation est pleine de malentendus, d'interférences confuses et négatives.. Si vous êtes en contact avec quelqu'un , modérez peut être votre attitude un peu trop rigide, si vous souhaitez trouver un terrain d'entente.. Faîtes la lumière sur ce qui empêche votre situation d'évoluer..

Votre situation est en voie d'évolution et vous allez vers votre destin .. de manière positive .. N'ayez pas d'angoisses, de craintes, votre situation est en voie d'évolution..

Vous devez positiver ce retard ... Avez vous repris contact avec une connaissance habitant à l'étranger ou loin de chez vous ? Il y a de la distance entre vous ? C'est peut être une difficulté à votre rapprochement sur le plan sentimental ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensajes: 1971
Registrado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Ubicación: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: Et l'amour ? idiot du village?

Notapor Tia » Thu Mar 09, 2017 7:41 pm

Merci Idiot du village, pardon du retard je ne sais pas comment je suis passée à côté de votre réponse
je communique avec quelqu'un qui se trouve loin (en France) c'est pt être ce que vous voyiez dans le tirage, merci je lis votre lecture comme positive :) à bientôt
Tia
 
Mensajes: 1946
Registrado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, dolodent, Klouck, Zosha y 35 invitados