ma nouvelle relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma nouvelle relation amoureuse

Notapor desdichado » Sun Mar 05, 2017 9:49 am

Je voudrais savoir ce que dit le tarot sur ma nouvelle relation amoureuse avec Bénédicte, relation qui dure maintenant depuis le mois de juin et qui donc se dirige vers son premier anniversaire : l'avenir s'annonce-t-il doux et prometteur ou bien au contraire chargé de nuées menaçantes ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:
desdichado

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma nouvelle relation amoureuse

Notapor Novella » Sun Mar 05, 2017 10:40 am

Pas de nuées menaçantes dans ton tirage... sinon dans ta tête (à l'envers lol) :lol:

Le 1er bébé est bien là...
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sun Mar 05, 2017 10:52 am

Pourquoi ce pseudo?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor desdichado » Sat Apr 01, 2017 10:47 am

Et pourtant Bénédicte vient de rompre, comme quoi le tarot n'a pas reflété les menaces, belles et bien réelles... le premier bébé ne verra pas le jour.
desdichado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Apr 01, 2017 10:53 am

Bonjour!

C'est pas le tarot à remettre en question..
Nos interprétations plutôt!

Après, avant d'avoir lu ton dernier message annonçant la rupture je t'avoue que j'étais pas d'accord avec la lecture de Novella.. ça sentait le roussi ton tirage..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Sat Apr 01, 2017 7:30 pm

Absolument d'accord avec Famiette, le Chariot à l'envers avec la Tour qui explose en solution, puis le Bateleur qui redémarre un nouveau cycle...
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT