Idiot du village escribió:Bonjour,
Alors ce qui me vient direct à l'esprit c'est un problème de répartition des tâches .. Avez vous le même travail ? je pense que plus d'autonomie serait nécessaire, avoir vraiment deux tâches distinctes l'une et l'autre .. et pouvoir travailler indépendemment l'une et l'autre..
Ou alors c'est une jalousie dûe éventuellement à la possibilité d'une promotion ou une hiérarchie ? et donc un problème de jalousie ..
Je pense que vous devriez chercher à avoir une réflexion sur une éventuelle séparation des tâches comme le montre la lune.. Vous pourriez peut être présenter cette idée à votre supérieur qui pourrait favoriser sa réalisation .. Je pense que cela pourrait déjà améliorer la situation entre vous, car cet échec est pour moi dû à une mauvaise organisation de travail.
Il y a un conflit de personnalités entre vous..une routine pesante.. Je pense qu'il va vous falloir demander l'aide d'un tiers pour mettre fin à cette situation de tension.
merci pour votre réponse.
nous avons deux postes disctints et deux postes identiques : nous répondons à des taches similaires p our des personnes différentes.
l'organisation du travail existe déjà clairement et nous sommes independantes.
la routine est pesante pour moi ...la jalousie existe peut-être, je n'ai pas l'impression que je le sois , peut-être elle ?
Personne ne voudra faire l'arbitre car tout est sous entendu chez nous et c'est chacun pour soi comme ailleurs sans doutev: tant que les gens ne sont pas concernés, alors personne ne bouge le petit doigt. et cette personne adapte son comportement selon les individus (enfin je crois).
notre relation est pesante pour moi...je ne parviens pas à prendre assez de recul ..pas facile quand on est dans le même bureau...!
si vous le voulez bien , Je vais tenter de poser la question différemment :
TAROT, comment me détendre et prendre du recul dans cette relation avec NE ?
merci encore