Je suis terrorrisée à l'idée de me fourvoyer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis terrorrisée à l'idée de me fourvoyer

Notapor delfine » Tue Mar 07, 2017 5:40 am

Bonjour, je ne dors plus du tout depuis plusieurs jours, je tremble en permanence. Je viens de me séparer de mon compagnon, ca faisait des mois qu'on se pourrissait la vie, on est incapable de communiquer sereinement parce que je ne suis pas amoureuse de lui.

Et depuis quelques jours j'ai croisé un homme, Kenneth, il vient au cours de yoga de mon asso. Quelque chose est passé dans le regard et ensuite on a échange, quelques mails à propos d'une soirée avec les gens de l'asso de yoga. Il ne pouvait pas venir , il était décu etc. Ce message m'a interpellé, c'est la première fois qu'il me répond, et je l'ai trouvé super sympa.

Alors j'ai sauté sur l'occasion, je lui ai dit avec humour que je calerais mes évenements sur ses dispos dorénavent et que je lui ai suggéré de m'accompagner à un concert aussi. Et là aucune réaction.... J'ai super mal au ventre, j'angoisse, persuadée que je le soule.
Qu'en pensez vous?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je suis terrorrisée à l'idée de me fourvoyer

Notapor Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 5:59 am

Bonjour,

Essayez de retrouver votre calme déjà... il ne faudrait pas que votre santé en pâtisse..

Que savez vous de lui exactement ?

Les tarots semblent dire eux , qu'il y a un obstacle majeur !! d'où son manque de décision, sa tiédeur et vos échanges flous..

Soyez ouverte , mais pas pressée .. Il y a des hommes qui aiment bien faire le premier pas, eux..

Quelque chose coince ... Sa "froideur" dissimule des émotions inexprimées.. Est ce qu'il est vraiment intéressé par les femmes ? Ou a déjà quelqu'un dans sa vie ? Renseignez vous peut être discrètement , auprès des autres membres de votre club de yoga, il y a peut être des rumeurs qui courent .. sur lui ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Mar 07, 2017 6:06 am

Il est gentil et discret. Il vit seul. Aucune rumeur. Je pense qu'il est célibataire depuis un moment , il habite dans ma ville depuis un an.
Il n'y a rien qui indique que c'est un homme malhonnête . Dans nos échanges il répond toujours après quelques jours assez chaleureusement " je ne suis pas dispo, malheureusement, mais avec grand plaisir à l'occasion" .

Peut être que je suis trop impatiente?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 6:25 am

Oui.. apprenez à vous connaître d'abord.

Il y a des contraintes qui empêchent la situation d'évoluer normalement.. pour le moment..

Prenez votre temps... Il sait peut être que vous sortez à peine d'une rupture ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delfine » Tue Mar 07, 2017 6:40 am

Non pas du tout. Il ne connait pas ma situation personnelle.

Mais peut etre juste qu'il n'a aucune attirance!! Auquel cas je ferais mieux de garder mes distances parce que ca va faire trop mal...

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT