Oulala, Askel ? Idiot du village ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oulala, Askel ? Idiot du village ?

Notapor veniz » Sat Mar 11, 2017 3:11 pm

Bonjour,
je me languis de mon célibat, j’ai demandé : quelqu'un va-t-il bientôt arriver dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar16D:
:TppfFR:

J'ai eu ce drôle de tirage
veniz

FORO TAROT CAMOIN

Re: Oulala, Askel ? Idiot du village ?

Notapor Idiot du village » Mon Mar 13, 2017 4:19 pm

Bonjour,

On dirait que c'est surtout au niveau de votre moral qu'il y a un problème.. Vous vous sentez victime d'une situation intolérable et en pleine crise.. Vous avez des désirs et des sentiments égoïstes qui ressemblent à une envie de satisfaire vos désirs à tout prix un peu .

Attention toutefois , que cela ne vous conduise pas à une situation de crise encore plus grande .. Les tarots semblent dire qu'il faut que vous fassiez une remise en question, pour rechercher des solutions qui seront non satisfaisantes pour vous.

Bizarre en effet ce tirage .. donc j'ai creusé au ressenti et il y a comme une rupture du statu quo... Vous voulez vous débarrasser des schémas destructeurs et des influences négatives, mais vous avez l'impression d'avoir des bâtons dans les roues..

Il faut que vous preniez conscience de ce qui est le plus important pour vous aujourd'hui .. Vous devez vous engager avec confiance dans ce que vous allez entreprendre.. sinon vous allez retomber justement encore dans ces vieux schémas, de relation établie juste pour raisons de commodité.. et aller à l'échec.

Il vous faut une nouvelle manière d'appréhender votre vie..pour favoriser la réussite de vos projets à long terme. Vous devez être plus prudente et avisée.. ne pas mal interpréter les informations.

Vous devez vous tourner vers des personnes aux mêmes idées que vous. Je vous rassure il y a bien dans votre futur une histoire d'amour, mais je vous vois plus céder à une attirance soudaine, une histoire passionnée et peut être pas avec quelqu'un de libre pour s'investir entièrement avec vous.. Donc si justement vous voulez sortir de ce genre d'histoire, soyez vigilante...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veniz » Mon Mar 13, 2017 4:44 pm

Bonjour !
Merci de vos conseils. En effet je ne veux plus retomber sur de vieux schémas, je me suis pas mal trompée et j'ai bien fait le bilan. Je me sens armée pour de meilleurs choix, mais ce que vous me dîtes me met en garde... J'espère y arriver pour une future rencontre sereine, je serai vigilante, en fait je suis quelqu'un d'assez droit (trop?), mais qui ait souvent joué le rôle d'infirmière dans mes relations
Merci encore :)
veniz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veniz » Mon Mar 13, 2017 8:24 pm

ça fait un peu cucul mais est-ce que je rencontrerai le vrai amour un jour ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
veniz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Thu Mar 16, 2017 6:42 am

En fait, vous reposez la même question sous une autre forme.

Qu'est ce qui fait, selon vous, que vous ne rencontrez pas l'amour de votre vie ?

Et qu'est ce qui ferait que vous pourriez le rencontrer ?
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veniz » Fri Mar 24, 2017 8:19 am

Bjr Aksel
Avec du retard. Actuellement ma vie professionnelle me prend beaucoup. Il y a aussi le fait de trop sacrifier à l'amour comme par le passé, ça je ne le veux plus, alors sans doute cela me rend plus prudente (difficile?). J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais des affinités, avec qui partager. Je me sens ouverte à la rencontre, peut-être qu'il faut que je libère plus de temps, après il y a la vie aussi, on choisit pas le jour et l'heure :)
veniz

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT