etoiledusud escribió:Bonjour Idiot du village,
merci pour ton interprétation, je me suis trompée de forum je voulais poster sur le test ...mais là au moins j'ai des explications!
Ce qui m 'avait frappée pour Le Pen est que c'était le seul tirage avec toutes les cartes à l'endroit
Donc MLP pour de bon peut-être!
Alors les tarots mettent en garde et disent "Méfiez vous des apparences" .. Les tarots à l'origine parlait en langue des oiseaux, un langage codé .. comme l'idiot du village pouvait dire " lit .. dit .. au "du village(du forum)"
Il faut toujours approfondir les tirages qui semblent simples, trop propres sur soi

Dans ce cas là .. on peut voir que Marine le Pen cherche , en quelque sorte, à mettre fin à la fameuse dédiabolisation du FN.. celle de son père ! et à faire voir des choses plus justes .. Ouah elle est rentrée dans les ordres ?
Tiens regardons donc ce que donne l'addition de 13 + 15 et de 15 + 8
Ca donne 10 et 5 ... intéressons nous donc à ce chiffre 10 et 5
Le 10 donne la roue: ce qui dit que pour le moment il faut attendre que les évènements suivent leur cours, après on verra dans quel sens tourne la roue .. ou dans quel sens la tourner?.. cette roue montre donc l'opportunité d'un résultat futur..
Le 5 donne le pape : oh le Pape , c'est la maîtrise de soi, l'organisation du pouvoir sur les souverains de la terre (le peuple donc).. c'est l'espérance de devenir la présidente des français ..
donc l'opportunité de devenir présidente ! le pape inspire confiance, il est dans l'action, dans la réflexion , c'est le bras qui juge et détient le pouvoir, c'est aussi le conservatisme, il est une force dont nous ne sentons pas toujours les effets consciemment .. et dans la roue il y a la présence animale en nous.. des forces obscures qui nous donnent envie d'agir .. elle présage de changements rapides cette roue ..
Cool .. "Aie confiance" ....... et pourtant que donne l'addition de 10 + 5 ... je vous le donne en mille ... LE DIABLE 15
La volonté d'arriver à ses fins ... le gentil pape (l'ange) qui se transforme en méchant diable (le démon)
Il garde des restes du passé le diable, il exprime la satisfaction personnelle ..
MEFIONS NOUS DONC TOUJOURS DES APPARENCES ....

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!