reussite achat appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussite achat appartement

Notapor Jules » Wed Mar 22, 2017 6:42 am

Bonjour,

J'ai lancé un compromis pour l'achat d'un appartement. J'ai bien sur besoin d'un crédit mais j'ai subit un quintuple pontage l'année dernière.
J'aimerais savoir si a votre avis je vais obtenir ce crédit et réussir ma transaction. Merci d'avance pour votre analyse.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Re: reussite achat appartement

Notapor Jules » Thu Mar 23, 2017 4:42 pm

Un nouveau tirage sera peut être plus inspirant pour vous.
Merci d'avance ...

:Tar05U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Sat Mar 25, 2017 3:14 pm

Jules escribió:Un nouveau tirage sera peut être plus inspirant pour vous.
Merci d'avance ...

Cette question n'inspire personne ??? :( :( :(
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Sun Apr 02, 2017 11:21 am

Jules escribió:
Jules escribió:Un nouveau tirage sera peut être plus inspirant pour vous.
Merci d'avance ...

Cette question n'inspire personne ??? :( :( :(

je remonte ce post merci pour votre analyse
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 5:47 pm

Jules escribió:Bonjour,

J'ai lancé un compromis pour l'achat d'un appartement. J'ai bien sur besoin d'un crédit mais j'ai subit un quintuple pontage l'année dernière.
J'aimerais savoir si a votre avis je vais obtenir ce crédit et réussir ma transaction. Merci d'avance pour votre analyse.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar10D:

Bonjour,

Désolé, que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande plus tôt ...

Alors je ne vous cache pas qu'on voit dans ce tirage là , des "bâtons dans les roues".. Peut être même un beau parleur qui vous a proposé de faire quelque chose qui ne s'accorde guère avec votre caractère .. genre "tricher" sur le dossier médical?

Mais les tarots semblent dire que vous pourriez faire appel à quelqu'un d'influent , qui vous servirait de soutien (garantie ou caution pour vous ?) .. chercher peut être même des appuis auprès de votre médecin ..

Il y a une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises (peut être en rapport avec le médical et les prêts?) ou une autre banque qui demanderait moins de garantie à ce niveau là ?

Je pencherais pour la chance dans le cadre d'une association avec quelqu'un également pour cet achat ..

Vous allez devoir vous battre, pour faire progresser votre volonté d'aboutir, pouvoir d'action et conviction .. Forcer les circonstances et les évènements en cours de façon à ce qu'ils évoluent dans votre sens ..

Je pense qu'il y a eu un mauvais questionnement, ou un piétinement, que vous n 'avez pas posé les bonnes questions, trouvé les bons renseignements.. qu'il vous faut vraiment insister sur le fait de votre santé nouvelle suite à cette opération..

Qu'en dîtes vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Sun Apr 02, 2017 6:48 pm

Merci pour cette analyse, je vois en effet que le monde de l'assurance de prêt et notamment ses règles sont troubles.
Les demandes des médecins conseils sont vraiment complexes et ne semblent pas forcément justifiées.
Je vois mon médecin demain pour une deuxième série de 5 documents à faire remplir après en avoir déjà envoyé 11.
Je passe par un courtier qui lui se veut rassurant.
Ce qui est le plus difficile c'est le délai de réactions des assureurs.
Je reste donc sur mes gardes et je vais surveiller cette affaire de près.

Jules

voici un nouveau tirage qui va surement confirmer le premier.

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U:
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 7:22 pm

Hallucinant le nombre de papiers qu'on vous demande .. je n'en reviens pas !
Alors ce tirage est beaucoup plus clair, et encourageant ..

On voit que vous aviez peur d'agir seul, car pas de maîtrise de la situation ..

Analyse et recul ont été nécessaires , mais médecin et l'expérience de votre courtier vous sera très utile.. Il faut aller au delà des apparences, enseigner des éléments précis et profonds ..

Je vois un aboutissement et la finalisation du projet ..

Inflexibilité dans les jugements et dans la ligne de conduite à avoir .. Vous pourrez répondre activement à des propositions profitables qui occasionneront un changement intégral et avantageux pour renouveler vos ressources et renflouer vos affaires, les choses se déboquent,,, quelque choe de neuf, susceptible d'ouvrir des horizons nouveaux et de faire bénéficier votre situation d'une expansion importante..

Découverte intéressante ou recherches à l'étude ou à la conception de quelque chose de neuf, une idée originale ou une création peut être ?

Vous êtes du genre à ne laisser rien au hasard .. pour moi, au final je vois la transaction et la conclusion de la vente ..

A suivre donc .

Je ne sais pas si tout cela vous parle ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Tue Apr 04, 2017 9:16 pm

Cela me parle et en effet je vois s'ouvrir les choses. J'attends une réponse dans peu de temps et j'en donnerais le résultat.
Merci beaucoup pour cette analyse.
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 5:14 am

Bonjour,

On croise tous les doigts pour que ça marche.

Merci Jules et à bientôt.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Tue May 02, 2017 12:51 pm

bonjour,

Il semble que les événements se compliquent . En effet, je ne recevrai pas mon assurance de prêt à la date prévue (soit le 13 mai) car l'organisme de prêt a du retard.
J'espère que cela ne remettra pas en cause la vente finale.

Merci de me rassurer sur ce sujet.

:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed May 03, 2017 8:02 am

Bonjour Jules,

Bon alors on voit bien que la situation est floue ..

Dans la justice envers on pourrait voir un refus de négocier ou une absence de conciliation ...

Pourtant la vente finale ne semble pas être remise en cause, la maison étant à l'endroit .. peut être seulement différée ..

Il sera trouvé la meilleure solution et des arrangements ..

L'issue et la solution brusque et opportune s'imposera et bouleversera les projets et prévisions.. au final .. les tarots gardent espoir .. et parlent plutôt de retard ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Thu May 04, 2017 8:36 pm

Bonsoir,

Merci pour cet éclairage . Je sais que je vais être hors délai pour la présentation de l'offre de crédit, je vais donc négocier
un délai supplémentaire de 15 jours. J’espère que cela suffira.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 05, 2017 4:10 am

Jules escribió:Bonsoir,

Merci pour cet éclairage . Je sais que je vais être hors délai pour la présentation de l'offre de crédit, je vais donc négocier
un délai supplémentaire de 15 jours. J’espère que cela suffira.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il faudrait que vous preniez contact avec l'organisme de prêt, que vous les relanciez, que vous ne lâchiez rien ..

Il est évident que votre tirage montre bien qu'une règle vous est imposée.. peut être encore plus qu'à d'autres.. que vous devez vous soumettre aux résolutions catégoriques, sévères, restrictives mais aussi justes et bonnes puisque c'est pour vous éviter le moindre risque aussi et vous permettre de disposer librement de votre situation ..

le diable parlant d'argent .. et le mât allant vers lui .. on pourrait penser que l'argent arrivera à temps . Votre tirage me ferait opter pour un passage en force .. afin de faire avancer les choses .. avez vous les moyens d'entrer en contact avec eux , de les bousculer .. de leur rappeler que le délai est passé ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Fri May 05, 2017 8:40 am

Bonjour,

J'ai essuyé 4 refus d'assurance, mais j'ai décroché un accord et j'ai renvoyé l’adhésion à l'assurance de prêt qu' ils doivent finaliser et éditer.
Le prêt est en principe accordé mais il doivent attendre l'assurance pour une édition finale. (ce sont 2 organismes différents)
Je ne peux rien faire de plus pour le moment.
Je suis attentif à cette affaire et je ne manquerais pas de revenir afin de donner des nouvelles

Merci et bonne journée.

Jules
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jules » Mon May 29, 2017 2:42 pm

Jules escribió:Bonjour,

J'ai essuyé 4 refus d'assurance, mais j'ai décroché un accord et j'ai renvoyé l’adhésion à l'assurance de prêt qu' ils doivent finaliser et éditer.
Le prêt est en principe accordé mais il doivent attendre l'assurance pour une édition finale. (ce sont 2 organismes différents)
Je ne peux rien faire de plus pour le moment.
Je suis attentif à cette affaire et je ne manquerais pas de revenir afin de donner des nouvelles

Merci et bonne journée.

Jules

Bonjour,

L'organisme de crédit traine les pieds pour éditer l'offre. J'ai négocié un date max au 31 mai et toujours rien.
J'ai relancé plusieurs et je m’inquiète de ce retard. Que dit le tarot ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02U:

Merçi de votre éclairage.
Jules

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT