Changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de vie

Notapor lyve » Mon Mar 27, 2017 11:09 am

Bonjour à tous,

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai besoin de vos lumières.
Je cherche un appartement plus grand pour récupérer mon fils et qu'il puisse vivre avec sa sœur et etre réuni avec moi. Vais je trouver un Appartement ce printemps pour pouvoir engager une action judiciaire juste après et que mon fils fasse sa rentrée au collège septembre 2017?

Merci de m'aider.

Que les anges soient avec vous.

Lyve
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement de vie

Notapor Natys » Mon Mar 27, 2017 11:17 am

pour ce printemps, honnêtement ça me semble un peu court :|
vous avez un Jugement envers qui ralentit les démarches ,l'action en elle même,
l'étoile parle plus début ou en fin d'année;
mais je peux me tromper, vous me direz , bonne chance ! :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Mon Mar 27, 2017 6:08 pm

Bonsoir Natys,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui je me doute que le printemps c'est court, mais je visais de trouver en cette saison mais pour emménager dans le nouvel appartement en été juillet -août. ;)

Je vous tiendrai au courant...
Effectivement il y a des procédures en cours qui nous ralentit mais je pense qu'en faisant la somme des cartes, le soleil apparaît... Avec l'étoile, 17, semble dire en 2017, cet été. Peut être que je me trompe ;) Je suis qu'une petite amatrice en tarot, et je développe beaucoup mon intuition.

Merci beaucoup.
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Mon Mar 27, 2017 8:23 pm

lyve escribió:Bonsoir Natys,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui je me doute que le printemps c'est court, mais je visais de trouver en cette saison mais pour emménager dans le nouvel appartement en été juillet -août. ;)

Je vous tiendrai au courant...
Effectivement il y a des procédures en cours qui nous ralentit mais je pense qu'en faisant la somme des cartes, le soleil apparaît... Avec l'étoile, 17, semble dire en 2017, cet été. Peut être que je me trompe ;) Je suis qu'une petite amatrice en tarot, et je développe beaucoup mon intuition.

Merci beaucoup.

merci aussi,
bonne déduction pour la lame 17 !
c'est bien de suivre son intuition, c'est la meilleure école du Tarot :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT