votre avis Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

votre avis Zinawane

Notapor milaaa » Thu Mar 30, 2017 7:07 pm

bonsoir un collegue me plait, j'aimerais tenter quelque chose avec lui mais avec le travail au milieu je ne sais pas comment et si c'est à moi d'initier quelque chose

notre relation va t elle s'éclaircir ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:

que veut il avec moi ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Re: votre avis Zinawane

Notapor zinawane » Thu Mar 30, 2017 7:29 pm

Bonsoir Milaa,

heu..je sais pas trop

tu dis:
un collegue me plait,

et
que veut il avec moi ?

comme une inversion des pôles
des signes t'indiquent ils que tu lui plais également ?

je peux me planter complètement mais
avec le travail au milieu

ben j'ai justement plutôt l'impression que la relation de travail domine
que le travail est l'élément principal de son intérêt pour toi, les idées, une façon de faire, des compétences qui l'intriguent peut être...
et que cet intérêt, s'il en est, te donne un élan, celui de te sentir belle par exemple et de prendre soin de toi

voilà mon avis :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Mar 31, 2017 12:30 pm

bonjour et merci

zinawane escribió:des signes t'indiquent ils que tu lui plais également ?

oui tout à fait

zinawane escribió:ben j'ai justement plutôt l'impression que la relation de travail domine
que le travail est l'élément principal de son intérêt pour toi, les idées, une façon de faire, des compétences qui l'intriguent peut être...
et que cet intérêt, s'il en est, te donne un élan, celui de te sentir belle par exemple et de prendre soin de toi

oui il valorise mes compétences
et rien dans le tirage ne répond à ma question alors ? sur si cette relation va s'éclaircir ? car pour le moment l’ambiguïté est de mise.
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Mar 31, 2017 12:52 pm

et rien dans le tirage ne répond à ma question alors ? sur si cette relation va s'éclaircir ? car pour le moment l’ambiguïté est de mise.

si sans doute, je t'ai proposé ma lecture, d'autre y verront peut être plus clair ou autre chose
en terme de clarté le Diable... peut nous faire prendre des vessies pour des lanternes
si cette relation va s'éclaircir...
le Diable peut effectivement parler de ce magnétisme entre vous, et le fait d'oser
on voit un beau tête à tête Pape Papesse, peut être lui qui te le propose ce tête à tête ?
je ne saurai l'affirmer
il est marié cet homme ?

voilà pour ma lecture Milaa :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Mar 31, 2017 1:03 pm

Non il n'est pas marié. En cours de séparation ou tout juste sépare de ce que j'ai saisi.

Ce qui ressort c'est que je me fais des films ? (Je ne connais pas cette expression vessies lanterne... )
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Mar 31, 2017 1:05 pm

Pour le tète à tête effectivement il me l'a proposé en mangeant. Ensemble.
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Mar 31, 2017 1:08 pm

peut être es tu au service de ses flatteries- XV-XVII
donc tu rentres dans son jeu,
c'est toujours plaisant un regard gratifiant
mais je sais pas pourquoi tes tirages ne m'inspirent pas la confiance, (comme dit et redit je peux me planter)
plutôt l'impression que la situation est une sorte de stimulant général pour toi dans ton bien être, donc bénéfique à ce titre,
mais de là à imaginer quelque chose de plus profond ben là j'en doute
-après tout dépend des souhaits de chacun, aventure d'un soir, longue histoire d'amour ?-
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Mar 31, 2017 1:11 pm

nos messages se croisent

En cours de séparation ou tout juste sépare de ce que j'ai saisi.

ah oui et bien c'est à mon avis un des meilleurs terrains pour les histoires troubles !!!
Pape Papesse se seraient son couple, et toi en Impératrice
si tu veux la part du lion, la place n'est pas encore tout à fait libre
tu vois ça s'éclaire...

prendre des vessies pour des lanternes:
https://www.projet-voltaire.fr/origines ... lanternes/
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Mar 31, 2017 4:20 pm

ok bon c'est étonnant parce qu'il n'est pas dans un espèce de jeu de séduction que beaucoup d'hommes aime être, également je ne le sens pas abusé de ma confiance ni me faire rêver. Je peux compter sur lui, il est assez protecteur avec moi et nos échanges sont plutôt sincères. Je suis assez prudente sur mes interprétations ayant déjà de mauvaises expériences. Donc l'illusion m'étonne également. Bizare que le tirages fassent ressortir cela. Bref on verra bien.
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Mar 31, 2017 5:20 pm

ok,
tu me demande mon avis et je te le donne, comme dit et répété je peux me planter évidemment
donc suis ton feeling et ton instinct avant tout, mieux vaut vivre l'expérience que se torturer la cervelle :)
je me suis demandé aussi si Pape Papesse était le potentiel de complémentarité entre vous deux, mais les reste des tirages ne me permet pas de le dire
je n'ai pas dit non plus qu'il était dans la séduction, enfin je ne crois pas, mais Diable peut aussi parler de piège ou de double
s'il n'a pas totalement finit son autre relation c'est bon à savoir afin de ne pas en payer les pots cassés
donc voilà
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sat Apr 01, 2017 9:29 am

Oui bien sûr je demandais ton avis mais je ne m'attendais pas à un tel écart. Avec mes ressentis. Je peux me planter. Aussi.

Oui on est complémentaire mais aussi assez similaire intellectuellement, spirituellement vision de la vie...sa précédente relation n'était pas quelque chose de très sérieux et très engagé.
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sat Apr 01, 2017 9:34 am

Peut être que mes questions ne sont pas claires aussi.

Je vais poser la question clairement : est-ce que je vais avoir. Une relation amoureuse avec lui ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: ::

Merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Apr 01, 2017 9:39 am

oui alors ça confirmerait le tête à tête Pape Papesse qui parle bien de nature similaire ou complémentaire, et chaste pour le moment
ya quand même une certaine agitation dans les tirages comme si ça tirait a heu et à dia
et on peut s'interroger sur le nombre de cartes à l'envers notamment le Ma^t qui marche sur la tête
est ce lui qui cherche la femme de sa vie ?
je pense qu'il trouve auprès de toi quelqu'un de posé et que ça lui fait du bien

alors as tu accepté son invitation ?
le mieux est sans doute de continuer à faire connaissance

je te remercie d'avoir poursuivi notre échange autour de tes tirages et leur remise en question qui est toujours source d'apprentissage
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Apr 01, 2017 9:40 am

nos messages se croisent..
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Apr 01, 2017 9:45 am

dans ce dernier tirage je me permets d'asseoir ce que j'avais proposé précédemment:
à savoir le fait que son couple, la fin de celui ci, est encore actif
tout à fait possible qu'il souhaite venir vers toi, d'ailleurs il le fait en te faisant une invitation,
mais le processus de séparation de son couple n'est pas achevé
d'où m'a mise en garde précédente
il y a possiblement bien des sentiments mais prendre le temps semble de mise
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT