Avancement ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancement ????

Notapor Sépia35 » Mon Apr 03, 2017 10:34 pm

bonjour,

Cela fait bientot 1 an que je ne suis pas venue sur le forum. Le temps passe trop vite et la vie est trop courte !

il y a un an je demandais si j'allais reussir mon concours pour un poste important au Gouvernement et je l'ai eu ... et les cartes disaient oui avec "Le monde" :D
Aujourd'hui je demande aux cartes si je vais reussir un examen qui s'en vient (dans 3 semianes) pour que je puisse monter en grade, qui en gros serait pour moi une belle promotion ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Sepia.

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avancement ????

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 5:33 am

Bonjour,

ALors .. sachant que le gouvernement va changer sous peu .. est ce que c'est ce qu'on voit dans votre tirage et qui fera que votre position sera plus ou moins dépendante d'éléments directeurs ?

Ce que je vois dans votre tirage , c'est qu'effectivement votre position est bloquée, qu'il y a une absence de conciliation, pas de négociation .. votre situation est certes bien installée, une certaine stabilité, des règles qui doivent être assumées et des accords qui doivent être acceptés..

Il y a un manque de décision, du surmenage, un manque de réalisme, un blocage, un manque de préparation peut être pour votre projet, manque de confiance en soi, manque d'expérience également .. Je dirais un retard dans le changement attendu

Vous maîtrisez fermement votre position et votre situation se débloquera ou se libèrera de ce qui entravait son expansion.. Les évènements vous prouveront que vous avez eu raison de vous comporter ainsi, ou que le blocage était pour votre bien .. Un débat sérieux et approfondi s'impose en ce qui concerne votre situation .. Pesez le pour et le contre, restez prudent , réaliste et responsable.. Pliez vous aux circonstances, et faites les bonnes concessions..

On voit bien que vous devrez rechercher prudemment et sans relâche les arrangements opportuns, les compromis nécessaires à la réalisation d'un accord , ou l'obtention d'une autorisation dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif à long terme.

Vous allez devoir faire votre chemin avec des personnes nouvelles, équipe nouvelle , une expérience nouvelle vous attend

Par contre bizarrement, je vous vois déménager ou changer de pays , ou apprendre une langue nouvelle ? en vue de plus grandes responsabilités à assumer.. c'est peut être ce qui est advenu, lors de votre dernière promotion, au passé donc..

Actuellement au présent, l'idée de purification est exprimée.. une transformation nécessaire.. Il y a bien un examen à passer , la recherche d'un financement pour un projet solide ?

Vous allez sortir de votre passivité, vos réalisations actuelles n'étant pas reconnues à leur juste valeur, il y a des bâtons dans les roues.. qui vous perturbent.. Je vois une rupture du statu quoi .. vous allez vous débarrasser de schémas destructeurs et d'influences négatives..

Avez vous le projet de lancer une nouvelle entreprise ? en association ? para médical ? Vous avez sûrement encore le besoin de vous imprégner d'une nouvelle idée, vous lancer prudemment dans une association .. "les contraires s'attirent" donc pas forcément quelqu'un à qui vous penserez d'emblée.. quelqu'un de plus excentrique que vous..

Il faudra éviter de tout risquer sur ce projet .. nécessité de réfléchir sérieusement et de manière pragmatique ..

Est ce que ça vous parle ou pas du tout ? c'est juste un ressenti .. comme ça
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sépia35 » Wed Apr 05, 2017 12:21 pm

Bonjour,

Merci pour votre reponse.
D'abord pour eclaircir les choses, je suis francaise de souche mais je vis a l'etranger (Canada), donc aucun impact pour moi concernant les changements au gouvernement dans les prochains jours.
Ma position actuelle je la maitrise tres bien et je suis tres appreciée par mes superieures, je connais bien mon travail et je maitrise parfaitement mon travail. Postuler sur un grade plus elevé c'est toujours plus au moins dealer avec des facteurs inconnus, une nouvelle equipe ... Pas de projet d'entreprise car je suis bien dans mon travail et en tant que fonctionnaire.

c'est beaucoup choses et d'information d'un coup ... mon focus est principalement de me concentrer sur ce fameux examen qui s'en vient :?
Cette fois ci je demande au carte si malgre tout ca je vais evoluer dans ma carriere sur du long terme ... si ce n'est pas pour cet examen la ... est ce que ce sera le prochain ?

Merci et bonne journee.
Sepia.

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfEN:
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 1:58 pm

Bonjour,

Ah d'accord ..

Quelles sont vos aspirations et espérances les plus profondes ? Un voeu que vous attendez depuis longtemps et qui vous comblerait de joie ?

Votre tirage parle d'un événement nouveau et heureux en rapport avec votre vie familiale qui a été découvert ou sera révélé et vous procurera beaucoup de joie et de satisfaction ..

Des faits nouveaux, des éléments bénéfiques , des découvertes originales et novatrices, qui vont clarifier votre situation ..

Avez vous l'impression de tourner en rond ? De ne pas vous poser les bonnes questions ? De rencontrer un obstacle ou un blocage ?
C'est comme si les tarots montraient que vous vous perdez dans trop de possibilités, et que vous faîtes du sur-place ?

Etes vous retenue par le passé , avez vous été obligée de lui tourner le dos malgré vous ? et ne plus pouvoir avancer dans l'avenir ?

C'est comme s'il vous fallait affirmer votre façon d'être personnelle.. et que vous n'y arriviez pas ?

Oui le chariot indique la réussite, mais j'ai l'impression que les tarots ont autre chose à vous dire ..

Avez vous tenu quelque chose secret jusqu'à là ? quelque chose qu'il va vous falloir dévoiler ?

Je ne sais pas si ce que je dis va vous parler, mais c'est la lecture que je fais de votre tirage ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sépia35 » Thu Apr 06, 2017 6:46 pm

Bonjour, bonsoir :wink:

Encore merci pour ce compte rendu de mon tirage. Un evenement nouveau dans ma vie familiale... tres curieuse de savoir ce que c'est vu mon age ce n'est pas un bebe pour conjoint et moi meme :)
Quand vous dites clarifier ma situation (je site) je suppose que c'est par rapport a ma question sur mon travail et mon concours ?
Du sur place je ne trouve pas ! je suis retournee aux etudes et il y 10 ans maintenant que je suis architecte d"interieur, je m'eclate completement dans ce que je fais...
Cote vie privee, ca n'avance pas comme je veux, ma vie privee est assez compliquee et speciale mais je ne suis pas malheureuse ! je suis heureuse comme ca je deal avec le tout mais parfois c'est epuisant !

Je site : Oui le chariot indique la réussite, mais j'ai l'impression que les tarots ont autre chose à vous dire .. alors voici un nouveau tirage qui peut etre me permettra de repondres a toutes vos questions citees ci-dessous :
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci bien.
Sepia.
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT