une periode bien trop chargee

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une periode bien trop chargee

Notapor krokoline » Mon Apr 10, 2017 2:31 am

Bonjour a vous !

Je reviens vers vous une annee revolue presque jour pour jour !
Mes precedents messages n'ont pas su attirer votre attention, j'espere que je serais plus chanceuse aujourd'hui !

Depuis plusieurs mois, j'ai l'impression d'etre poursuivie par une malheureuse conjoncture et cela me mine profondemment.
Par le passe beaucoup de choix et decisions prises m'ont amenee a vivre des epreuves assez lourdes et deroutantes
un incendie en juillet 2012 qui a detruit la maison dans laquelle je vivais et tout mon travail artistique (je suis dessinatrice), suivie par 4 ans de relation amoureuse avec un homme violent et alcoolique, que j'ai quitte depuis.
Tout cela s'est deroule alors que je voyageais.

Depuis l'an dernier je travaille sur mon projet d'expatriation a l'etranger. Je vis en Nouvelle Zelande depuis presque deux ans et je met tout en oeuvre pour y arriver car c'est mon voeux le pus cher.
Paradoxalement j'ai omis de signaler quelques informations judiciaires, rapports a certains evennements illegaux ayant eu lieu avec mon ex, lors de notre sejour en Australie.
L'ironie du sort a fait que ma sante a commence a se degrader aux niveaux de mes ovaires. Le diagnostic medical est arrive en meme temps que la preuve irrefutable d'un enregistrement dans le fichier federal de police Australienne... Et depuis fin fevrier c'est presque comme si tous les evennements conspiraient contre moi...sans tomber dans la paranoia, mais en commencant par des courriers egares en passant par l'annulation de trains et des gags de malchance comme je n'en ai que tres rarement eu, c'est comme si tout se rendait impossible a vivre....

j'aimerais avoir, si possible... en fait j'aurais besoin d'un eclairage sur ma situation. Vais-je arriver a recommencer une nouvelle vie en Nouvelle Zelande ? Et est-ce que je vais retrouver la sante. et mon Art.....? Il y'a aussi un homme...mais cela fait deja beaucoup d'elements et je voudrais essayer de rester la plus claire possible... et en me concentrant sur cette source d'angoisse qu'est ce probleme avec l'immigration Neo Zelandaise et ma sante conjointe....
En vous remerciant de m'avoir lu, et en esperant que l'un d'entre vous aura la gentillesse et l'envie de lire mon tirage.
Respectueusement,
Kroko.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
krokoline

FORO TAROT CAMOIN

Re: une periode bien trop chargee

Notapor krokoline » Mon Apr 10, 2017 3:50 am

hello ! Juste en me permettant de rajouter qu'en lisant d'autres messages j'ai bien compris que les questions medicales etaient proscrites, donc on oublie...enfin je m'entends...passons donc outre mes histoires ovariennes.... si l'un d'entre vous a un instant pour m'aider j'en serais ravie !

Bonne journee en tout cas.
krokoline

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT