Aksel, débarquement d'hommes en vue!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aksel, débarquement d'hommes en vue!!!

Notapor delfine » Tue Apr 11, 2017 3:35 am

Coucou
Houlama que se passe t il aujourdhui??
Avec damien mon ex nous avons trouvé pour de bon un terrain d'entente pour vivre collocation saine et sereine ( on se voit 2 minutes par jour !).
Hier mon voisin ( charmant et célibataire) m'a envoyé plein de messages sympas et je suis invitée chez lui à diner la semaine prochaine! Et apres un ami ( qui a longtemps été amoureux de moi) mà demandé pour venir passer quelques jours en vacances chez moi la semaine prochaine!!

Ce n'est plus à la canne que je pêche, c'est au filet!!!
Mais dans mon petit coeur, je ne ressens d'émoi que pour ken .(.. d'ailleurs c'est son vrai prénom!).
Etrange non ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :X5AN7C261FUB
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aksel, débarquement d'hommes en vue!!!

Notapor Aksel » Tue Apr 11, 2017 3:59 am

L'abondance n'est pas une illusion
Donc c'est une réalité :wink:
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aksel, débarquement d'hommes en vue!!!

Notapor delfine » Tue Apr 11, 2017 4:30 am

Hahaha!! Et je garde la tête sur les épaules quand même!! ken est parti en vacances snif snif! Je dois patienter!!
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT