Domaine pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine pro

Notapor JAMSOU » Fri Apr 14, 2017 1:11 pm

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout un grand merci pour ce service, ce cadeau que vous faites !! :D :wink:

je suis fonctionnaire, Valérie, née le 25/05/1969 à Verdun (Meuse) à 11h30, et j'attends désespérément d'évoluer depuis pas mal d'années....sans succès jusqu'à ce jour en dépit de travail pour y arriver (concours notamment).
vais je connaître enfin la réussite, la belle évolution que j'attends ou n'est ce qu'une vue de l'esprit après laquelle je cours pour rien ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar18U:
:TppfFR:

remerciement par avance,
bonne après midi,

cordiales salutations
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT