Musique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Musique

Notapor Tia » Sat Apr 15, 2017 4:20 am

Bjr,
Referai-je de la musique un jour ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Musique

Notapor Idiot du village » Sat Apr 15, 2017 4:35 am

Bonjour,

Qu'est ce qui vous en empêche ? à part vous même ?

Les tarots montrent que vous doutez vous même d'en refaire un jour .. que vous avez peur d'avancer, que vous êtes tiède.. et que vous manquez de décision ..

Par le passé on voit un duo ? ou une association ?

Vous ne parvenez pas à concrétiser vos élans, parce que vous êtes confrontée à une situation bloquée, qui ne répond pas à vos intentions et désirs de refaire de la musique ?

Si vous désirez refaire de la musique , rien ne peut vous en empêcher .. il faut au contraire, élargir votre horizon social et professionnel en ce sens, et le champ de votre activité pour lui donner de l'expansion..

Faîtes les ARRANGEMENTS (musique) opportuns pour faire évoluer votre situation et aboutir le changement et le renouvellement..

Dans le jugement il y a une trompette ..le monde tient une flûte.. l'impératrice tient un archet .. le diable est un chef d'orchestre, la musique est partout autour de vous , et vous ne l'entendez même pas :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Sat Apr 15, 2017 4:49 am

Bonjour IDV, merci :)
Auparavant je m'y consacrais pleinement cela occupait toute ma vie, c'était plus qu'un hobby. En effet pour le duo mon compagnon d'alors m'accompagnait, puis on s'est séparés, les projets qui ont suivi ne m'ont pas satisfaite. En ce moment le travail prend la place plus une autre activité qui me plaît aussi, mais cela reste mes premières amours, cela me manque, j'ai toujours pensé que j'y retournerai d'une façon ou d'une autre, même vieille !
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Apr 15, 2017 5:09 am

Je pense que vous aurez encore l'opportunité d'une association avec un homme .. j'avais le sentiment de "contraires qui pouvaient s'attirer" .. une personne plus excentrique que vous ..

Y aurait il une opportunité pour que ce soit encore avec lui , juste au niveau musique ? C'est le Mât qui retourne vers le passé qui me fait penser à cela ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Sat Apr 15, 2017 5:23 am

Non ça ne peut pas être avec lui (on a déjà essayé mais l'entente était partie)
quelqu'un d'autre j'aimerais bien, j'ai déjà provoqué des rencontres mais ça n'a rien donné, cela venait de moi aussi, peut-être que ce n'était pas le bon moment dans ma vie
Merci bcp :)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT