Perdue!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue!

Notapor Yellow » Sun Apr 16, 2017 5:27 pm

Bonjour,

Comme le titre l'annonce je suis perdue...

Ai-je fais le bon choix en me séparant? Vais-je réussir a trouver l'amour ou à le voir du moins?

Merci pour votre aide précieuse,

Yellow

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
Yellow

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perdue!

Notapor Yellow » Mon Apr 17, 2017 11:58 am

Please! J'ai un vrai pb avec l'engagement et j'aimerais de l'aide..

Vais je me débarrasser de cette peur avec Julien?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
Yellow

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 2:43 pm

Yellow escribió:Bonjour,

Comme le titre l'annonce je suis perdue...

Ai-je fais le bon choix en me séparant? Vais-je réussir a trouver l'amour ou à le voir du moins?

Merci pour votre aide précieuse,

Yellow

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

Vous vous sentez partagée et fragile, vous faîtes preuve de faiblesse et ne parvenez pas à vous déterminer.. vous reculez devant l'obstacle par peur, ou alors en voulant forcer les choses, et obtenir à tout prix..

il y a bien une contradiction interne.. une opposition plutôt entre l'extérieur et l'intérieur chez vous.

Après une période d'expectative , vous allez enfin pouvoir agir pour obtenir ce que vous voulez .. mais vous avez peur .. parce qu'inconsciemment vous tenez à vos prérogatives et vous êtes très exigeante quand il s'agit des sentiments.. C'est un climat passionnel qui règne !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 2:48 pm

Yellow escribió:Please! J'ai un vrai pb avec l'engagement et j'aimerais de l'aide..

Vais je me débarrasser de cette peur avec Julien?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI

il y a de mauvaises habitudes et un deuil qui n'est pas encore fait totalement .. vous êtes encore partagée entre deux relations ?

Vous n'arrivez pas à avoir confiance en l'avenir , votre situation connaît des bouleversements libérateurs mais brusques et bénéfiques en même temps .. vous avez du mal à réfréner vos désirs, vos élans, vos coups de coeur, et contenir vos réactions impulsives.. Il vous faut avoir le courage d'y faire front et d'avoir la volonté de les résoudre.

C'est la condition à votre bonheur.. vous délivrer de tous les éléments qui y font obstacle..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yellow » Thu Apr 20, 2017 10:37 am

Merci beaucoup pour votre réponse!

Pensez vous, au vu de ce tirage, que je trouverais enfin mes réponses et que je serais enfin sereine un jour sur le volet sentimental?

Merci et bonne journée

yellow

:Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yellow

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 2:56 pm

Bonjour,

Oui eh bien même réponse qu'au dessus .. ça n'a pas changé entre temps .. vous n'avez pas encore fait ces transformations ?

Regardez le chariot , les chevaux partent chacun d'un côté , normal que vous ne puissiez pas avancer .. vous hésitez entre deux voies ou deux relations ? ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yellow » Fri Apr 21, 2017 5:58 am

Bonjour,

Je n'ai pas la sensation de devoir choisir entre deux relation mais plutôt d'avoir rencontré quelqu'un qui correspond aux critères recherchés... Mais j'ai la trouille d'aller plus loin car peur de ne pas l'aimer autant que j'aimerai.

Ma dernière séparation a été très dur et a duré très longtemps. Soit c'est de la peur, soit inconsciemment je n'ai pas encore fait le deuil de ma dernière relation, soit le doute veut en effet dire que ce n'est pas le bon...

Je n'aime pas être pleine de doute... mais au vu de mon tirage le temps est surement la solution....

Merci en tout cas
Yellow

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 6:22 am

Yellow escribió:Bonjour,

Je n'ai pas la sensation de devoir choisir entre deux relation mais plutôt d'avoir rencontré quelqu'un qui correspond aux critères recherchés... Mais j'ai la trouille d'aller plus loin car peur de ne pas l'aimer autant que j'aimerai.

Ma dernière séparation a été très dur et a duré très longtemps. Soit c'est de la peur, soit inconsciemment je n'ai pas encore fait le deuil de ma dernière relation, soit le doute veut en effet dire que ce n'est pas le bon...

C'est assez amusant ce que vous dîtes .. :lol:

Je vous ai dit que vous n'aviez pas encore fait le deuil d'une relation et que donc vous ne pouviez en commencer une nouvelle .. Que vous êtes donc tiraillée entre deux relations .. Je n'ai jamais dit que c'était un choix entre deux relations ..

Relisez mes tous premiers mots ; "il y a de mauvaises habitudes et un deuil qui n'est pas encore fait totalement .. vous êtes encore partagée entre deux relations ?"

Donc faîtes le deuil de votre relation passée .. surtout qu'en plus vous dîtes qu'il correspond avec vos critères recherchés !! c'est rare ça quand même déjà en soi ? pourquoi passer à côté !

Pourquoi avoir peur surtout ? ce n'est pas parce qu'une relation a échouée, que la suivante va échouer ! Vous ne vous donnez même aucune chance à penser cela , c'est idiot , vous ne trouvez pas ?

Autorisez vous à oser ! Lâchez le passé .. il n'existe plus .. prenez des risques ! l'amour c'est sans filet de sécurité ! et vous donnez le maximum de vous même, pour n'avoir rien à regretter ensuite .. et vous êtes deux à devoir le faire cela .. donc forcément comme vous ne pouvez pas décider pour l'autre .. il lui reste son libre arbitre !

Vous comprenez mieux ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 6:26 am

Il n'y a besoin d'aucun temps !!

Il y a juste besoin de réflexion .. pour faire le deuil du passé ! et vous autoriser à accueillir le présent qui est déjà là .. et dans le tirage , si vous remettez la roue dans le bon sens par ce questionnement, cette intégration ... au dessus la maison dieu représente le coup de foudre .. les évènements heureux .. l'affirmation personnelle, les capacités mises en oeuvre.. c'est la personne providentielle d'après vous... il a donc été placé là par le destin (roue) mais vous l'empêchez de tourner par votre peur qui la bloque..

Positionnez vous bien .. faîtes le choix judicieux, pour remettre cette roue du destin en route !

Personne ne vous empêche de l'aimer autant que vous le voudriez : A PART VOUS MEME !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yellow » Fri Apr 21, 2017 7:43 pm

:-) Merci pour vos messages!
Yellow

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT