Aksel escribió:En fait, votre moteur à calé.
et je n'arrive plus a le rallumer, c'est complètement ca.
Vous n'y croyez plus et vous êtes à l'arrêt.
C'est comme si vous étiez à un passage à niveau, que les trains passent, la barrière se lève et vous ne passez jamais.
Vous regardez la vie s'écouler devant vous et vous n'en faites pas partie.
C'est parfaitement décrit.En fait,
vous croyez que vous n'en faites pas partie, ce qui est faux.
Vous en faites bien partie.
Oui, j'ai parfois l'impression que mon corps est la mais sans plus.
Quand on est l'arrêt on pense, et vous pensez beaucoup.
Quand on pense beaucoup on agit pas ou très peu.
C'est votre cas.
Il y a beaucoup trop de choses dans votre tête.
Donc vous ne savez pas par où commencer ni par quel bout le prendre, vous êtes un peu perdue, pour ne pas dire complètement.
Bon j’exagère mais on en est pas loin, ça tourne en rond.
Perdue, je ne sais pas mais je suis une toupie, ca c'est vrai.Pourtant il y a plein de richesses en vous et vous valez mille fois plus que ce que vous pensez.
Je ne me pense pas en négatif
Vous devez faire un bilan, posez les choses, par écrit par exemple, sans pensez au "pourquoi du comment".
Le "pourquoi du comment" ne vous mènera nulle part. Ce qui valait hier avec les circonstances d'hier ne vaut pas aujourd'hui.
J'ai déjà fait cela mais ca m'a tellement miné que j'ai arrété
Aujourd'hui c'est aujourd’hui, la seule réalité du passé est dans votre tête, oubliez tout ça, cela ne vous mènera à rien.
Oui c'est facile à écrire, oui c'est facile à dire, mais oui c'est aussi facile à faire.
Ce n'est simplement qu'une question de décision.
j'étais en train d'écrire que j'avais laissé le passé là ou il était mais c'est faux. Si je l'avais laissé, je n'en serai pas la, assurément.
Et
d'y croire.
Si vous n'y croyez plus, vous n'avancerez pas.
J'y crois toujours mais je n'ai rien de concret. Mais quand je dis rien c'est rien.
Agir, ce n'est pas tout bouleverser, tout chambouler, vouloir tout changer d'un coup de tête et se précipiter.
Non, agir, c'est définir une chose, faire cette seule chose et ne penser qu'à cette seule chose, tranquillement sans s'énerver et avancer dans la construction de sa vie.
Oui, moi je démarre et voit déjà la suite.
Je pense aux conséquences positives des actes que je fais. Mais il n y a pas vraiment de conséquences positives.
Peut etre parce que je ne prend pas le temps.
Puis, après, passer à une autre chose, sans mouliner le mental et chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Vous vous êtes perdue, vous vous êtes égarée, c'est normal, c'est comme tout le monde, à différents degrés bien sur.
Vous avez été déçue, on vous a bousculée, votre vie vous parait terne, c'est normal aussi, ça arrive à tout le monde.
D'une "ternitude" sans égaleC'est comme ça, vous êtes le chemin.
Vous n'êtes pas sur le chemin, non.
Vous
êtes le chemin, c'est très différent.
Certes il y a des chemins qui ne mènent nulle par mais il y en a aussi qui ne s'arrêtent jamais.
Oui, j'ai l'impression que le mien est une vilaine voie sans issue. Au moins si la voie était marrante, intéressante, mais pas du tout.
A aujourd'hui vous avez acquis de nombreuses expériences et vous vous êtes enrichie, ceci à beaucoup de valeur et vous ne devez penser qu'à cela.
Ça ne fait que commencer, tournez la clé, démarrez, regardez à gauche et à droite, encore à gauche, puis avancez.
Tranquillement.
Fuyez les gens malades, fuyez les gens négatifs, vous êtes sensible, entourez vous de positif.
je me suis libérée des gens néfastes autour de moi. Ca j'ai fait.
Du positif, du positif, que du positif.
Pensez positif, mangez positif, buvez positif, faites l'amour positif, tout positif.
Cessez de moulinez des pensées négatives, vous êtes aujourd'hui ce que vous pensiez hier et vous serez demain ce que vous pensez aujourd’hui.
je n'ai pas tant de pensées négatives. J'en ai bien sur, enfin, si, tout compte fait, j'en ai