Pour IDV, Aksel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour IDV, Aksel?

Notapor lenaa » Mon Apr 17, 2017 7:44 am

Bonjour a tous les deux et a tout le monde du reste,

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car il y a des mélanges de tirages qui se font sur les autres déjà ouverts et ce tirage me concerne directement cette fois.

Question simple mais difficile a mettre en action pour moi.

Que faire pour rebooster ma vie? lui donner cet élan qui lui manque et qui me manque.

Merci

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lena
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV, Aksel?

Notapor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 9:20 am

lenaa escribió:Bonjour a tous les deux et a tout le monde du reste,

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car il y a des mélanges de tirages qui se font sur les autres déjà ouverts et ce tirage me concerne directement cette fois.

Question simple mais difficile a mettre en action pour moi.

Que faire pour rebooster ma vie? lui donner cet élan qui lui manque et qui me manque.

Merci

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar01U:

Lena

Quand il y a beaucoup de cartes dans le tirage, les tarots veulent surtout mettre l'accent sur les cartes manquantes, là en l'occurence 3 cartes .. l'impératrice , le pendu, et la maison dieu !

la papesse c'est la force des choses, les réserves que l'on ressent, le potentiel d'agir parce que les idées sont fécondes et qu'on en a les capacités...

le pendu c'est le lâcher prise positif, l'acceptation à avoir, l'autre façon de voir les choses ..

la maison dieu c'est l'ouverture d'esprit , la prise de conscience de la crise, la recherche de la vérité et l'idée nouvelle qui en ressort ..

Les tarots montrent bien que c'est l'espoir que vous avez perdu .. et que cet espoir est à retrouver ..

pour cela ...

un changement radical est essentiel, une prise de conscience.. et vous avez à agir en ce sens, pour que ce changement se produise le plus tôt possible ..

Un renouveau est nécessaire pour ne plus vous sentir seule, ou mal accompagnée, et retrouver une certaine pureté dans le vécu de vos sentiments, ou éventuellement pardonner quelque chose .. Votre situation repose sur vous et uniquement sur vous et c'est pour cette raison qu'une reconsidération est nécessaire..

Il va y avoir un départ brusque de quelqu'un ou de vous-même.. une manière de rectifier les erreurs ..

Un comportement passionnel, excessif, exigeant est la cause de cette vie affective instable et qui connaît des hauts et des bas, ce comportement n'est peut être pas le vôtre et vous est imposé par quelqu'un ?

Contraintes et obligations pour vous sont visibles, ou alors il faudrait vraiment que vous imposiez votre volonté avec beaucoup de fermeté..

Il ne s'agit plus d'attendre, de laisser les choses se faire, mais d'aller de l'avant, de lutter, pour sortir de l'ornière et faire progresser votre situation vers un renouveau vraiment meilleur pour vous..

La bonne volonté ne suffit plus, il faut la lucidité et le réalisme, l'intransigeance et l'exigence .. surtout envers vous-même..

Voilà mon interprétation de votre tirage, si Aksel veut donner la sienne , ce pourrait être intéressant aussi...

Passez une bonne journée..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lenaa » Mon Apr 17, 2017 11:08 am

Bonjour,

Quand il y a beaucoup de cartes dans le tirage, les tarots veulent surtout mettre l'accent sur les cartes manquantes, là en l'occurence 3 cartes .. l'impératrice , le pendu, et la maison dieu !

la papesse c'est la force des choses, les réserves que l'on ressent, le potentiel d'agir parce que les idées sont fécondes et qu'on en a les capacités...

le pendu c'est le lâcher prise positif, l'acceptation à avoir, l'autre façon de voir les choses ..

la maison dieu c'est l'ouverture d'esprit , la prise de conscience de la crise, la recherche de la vérité et l'idée nouvelle qui en ressort ..

Les tarots montrent bien que c'est l'espoir que vous avez perdu .. et que cet espoir est à retrouver ..

pour cela ...

un changement radical est essentiel, une prise de conscience.. et vous avez à agir en ce sens, pour que ce changement se produise le plus tôt possible ..

Oui, je le sens.
Un renouveau est nécessaire pour ne plus vous sentir seule, ou mal accompagnée, et retrouver une certaine pureté dans le vécu de vos sentiments, ou éventuellement pardonner quelque chose .. Votre situation repose sur vous et uniquement sur vous et c'est pour cette raison qu'une reconsidération est nécessaire..

Je ne sais pas d'ou vient le mal mais ne plus se sentir seule, c'est déjà vrai. Pour le coté mal accompagné, j'ai déja fait du ménage.

Il va y avoir un départ brusque de quelqu'un ou de vous-même.. une manière de rectifier les erreurs ..

Un départ brusque de quelqu'un, je ne sais pas mais je ne comprends pas le départ de moi meme?

Un comportement passionnel, excessif, exigeant est la cause de cette vie affective instable et qui connaît des hauts et des bas, ce comportement n'est peut être pas le vôtre et vous est imposé par quelqu'un ?

Passionnel, excessif, exigeant, c'est moi.
Je ne crois pas qu'il me soit imposé. Je crois que c'est ma nature. Mais j'aime aussi le coté stable et doux dans une relation.

Contraintes et obligations pour vous sont visibles, ou alors il faudrait vraiment que vous imposiez votre volonté avec beaucoup de fermeté..

Je crois que j'impose ma volonté. A moi déja et avec les autres, je tente de trouver des compromis.
Après, au niveau professionnel, j'ai la contrainte et l'obligation de partager mes journées avec une personne que je n'aime pas.
Mais là, je n'y peux pas grand chose.

Il ne s'agit plus d'attendre, de laisser les choses se faire, mais d'aller de l'avant, de lutter, pour sortir de l'ornière et faire progresser votre situation vers un renouveau vraiment meilleur pour vous..

La bonne volonté ne suffit plus, il faut la lucidité et le réalisme, l'intransigeance et l'exigence .. surtout envers vous-même..

Lucide, intransigeante, exigeante, je pense l'etre déja. Avec moi meme et dans ma vie professionnelle.

vais je réussir cette prise de conscience?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Elle porte sur quoi?
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci. Lenaa
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Tue Apr 18, 2017 9:24 am

En fait, votre moteur à calé.

Vous n'y croyez plus et vous êtes à l'arrêt.

C'est comme si vous étiez à un passage à niveau, que les trains passent, la barrière se lève et vous ne passez jamais.
Vous regardez la vie s'écouler devant vous et vous n'en faites pas partie.

En fait, vous croyez que vous n'en faites pas partie, ce qui est faux.
Vous en faites bien partie.

Quand on est l'arrêt on pense, et vous pensez beaucoup.
Quand on pense beaucoup on agit pas ou très peu.
C'est votre cas.

Il y a beaucoup trop de choses dans votre tête.
Donc vous ne savez pas par où commencer ni par quel bout le prendre, vous êtes un peu perdue, pour ne pas dire complètement.
Bon j’exagère mais on en est pas loin, ça tourne en rond.

Pourtant il y a plein de richesses en vous et vous valez mille fois plus que ce que vous pensez.

Vous devez faire un bilan, posez les choses, par écrit par exemple, sans pensez au "pourquoi du comment".
Le "pourquoi du comment" ne vous mènera nulle part. Ce qui valait hier avec les circonstances d'hier ne vaut pas aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est aujourd’hui, la seule réalité du passé est dans votre tête, oubliez tout ça, cela ne vous mènera à rien.
Oui c'est facile à écrire, oui c'est facile à dire, mais oui c'est aussi facile à faire.
Ce n'est simplement qu'une question de décision.

Et d'y croire.
Si vous n'y croyez plus, vous n'avancerez pas.

Agir, ce n'est pas tout bouleverser, tout chambouler, vouloir tout changer d'un coup de tête et se précipiter.
Non, agir, c'est définir une chose, faire cette seule chose et ne penser qu'à cette seule chose, tranquillement sans s'énerver et avancer dans la construction de sa vie.

Puis, après, passer à une autre chose, sans mouliner le mental et chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Vous vous êtes perdue, vous vous êtes égarée, c'est normal, c'est comme tout le monde, à différents degrés bien sur.
Vous avez été déçue, on vous a bousculée, votre vie vous parait terne, c'est normal aussi, ça arrive à tout le monde.

C'est comme ça, vous êtes le chemin.
Vous n'êtes pas sur le chemin, non.
Vous êtes le chemin, c'est très différent.

Certes il y a des chemins qui ne mènent nulle par mais il y en a aussi qui ne s'arrêtent jamais.

A aujourd'hui vous avez acquis de nombreuses expériences et vous vous êtes enrichie, ceci à beaucoup de valeur et vous ne devez penser qu'à cela.
Ça ne fait que commencer, tournez la clé, démarrez, regardez à gauche et à droite, encore à gauche, puis avancez.
Tranquillement.

Fuyez les gens malades, fuyez les gens négatifs, vous êtes sensible, entourez vous de positif.
Du positif, du positif, que du positif.
Pensez positif, mangez positif, buvez positif, faites l'amour positif, tout positif.

Cessez de moulinez des pensées négatives, vous êtes aujourd'hui ce que vous pensiez hier et vous serez demain ce que vous pensez aujourd’hui.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lenaa » Tue Apr 18, 2017 11:34 am

Bonjour

Aksel escribió:En fait, votre moteur à calé.
et je n'arrive plus a le rallumer, c'est complètement ca.

Vous n'y croyez plus et vous êtes à l'arrêt.

C'est comme si vous étiez à un passage à niveau, que les trains passent, la barrière se lève et vous ne passez jamais.
Vous regardez la vie s'écouler devant vous et vous n'en faites pas partie.
C'est parfaitement décrit.

En fait, vous croyez que vous n'en faites pas partie, ce qui est faux.
Vous en faites bien partie.
Oui, j'ai parfois l'impression que mon corps est la mais sans plus.

Quand on est l'arrêt on pense, et vous pensez beaucoup.
Quand on pense beaucoup on agit pas ou très peu.
C'est votre cas.

Il y a beaucoup trop de choses dans votre tête.
Donc vous ne savez pas par où commencer ni par quel bout le prendre, vous êtes un peu perdue, pour ne pas dire complètement.
Bon j’exagère mais on en est pas loin, ça tourne en rond.
Perdue, je ne sais pas mais je suis une toupie, ca c'est vrai.

Pourtant il y a plein de richesses en vous et vous valez mille fois plus que ce que vous pensez.
Je ne me pense pas en négatif

Vous devez faire un bilan, posez les choses, par écrit par exemple, sans pensez au "pourquoi du comment".
Le "pourquoi du comment" ne vous mènera nulle part. Ce qui valait hier avec les circonstances d'hier ne vaut pas aujourd'hui.
J'ai déjà fait cela mais ca m'a tellement miné que j'ai arrété :(

Aujourd'hui c'est aujourd’hui, la seule réalité du passé est dans votre tête, oubliez tout ça, cela ne vous mènera à rien.
Oui c'est facile à écrire, oui c'est facile à dire, mais oui c'est aussi facile à faire.
Ce n'est simplement qu'une question de décision.
j'étais en train d'écrire que j'avais laissé le passé là ou il était mais c'est faux. Si je l'avais laissé, je n'en serai pas la, assurément.

Et d'y croire.
Si vous n'y croyez plus, vous n'avancerez pas.
J'y crois toujours mais je n'ai rien de concret. Mais quand je dis rien c'est rien.
Agir, ce n'est pas tout bouleverser, tout chambouler, vouloir tout changer d'un coup de tête et se précipiter.
Non, agir, c'est définir une chose, faire cette seule chose et ne penser qu'à cette seule chose, tranquillement sans s'énerver et avancer dans la construction de sa vie.
Oui, moi je démarre et voit déjà la suite.
Je pense aux conséquences positives des actes que je fais. Mais il n y a pas vraiment de conséquences positives.
Peut etre parce que je ne prend pas le temps.

Puis, après, passer à une autre chose, sans mouliner le mental et chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Vous vous êtes perdue, vous vous êtes égarée, c'est normal, c'est comme tout le monde, à différents degrés bien sur.
Vous avez été déçue, on vous a bousculée, votre vie vous parait terne, c'est normal aussi, ça arrive à tout le monde.
D'une "ternitude" sans égale

C'est comme ça, vous êtes le chemin.
Vous n'êtes pas sur le chemin, non.
Vous êtes le chemin, c'est très différent.

Certes il y a des chemins qui ne mènent nulle par mais il y en a aussi qui ne s'arrêtent jamais.
Oui, j'ai l'impression que le mien est une vilaine voie sans issue. Au moins si la voie était marrante, intéressante, mais pas du tout.

A aujourd'hui vous avez acquis de nombreuses expériences et vous vous êtes enrichie, ceci à beaucoup de valeur et vous ne devez penser qu'à cela.
Ça ne fait que commencer, tournez la clé, démarrez, regardez à gauche et à droite, encore à gauche, puis avancez.
Tranquillement.

Fuyez les gens malades, fuyez les gens négatifs, vous êtes sensible, entourez vous de positif.
je me suis libérée des gens néfastes autour de moi. Ca j'ai fait.
Du positif, du positif, que du positif.
Pensez positif, mangez positif, buvez positif, faites l'amour positif, tout positif.

Cessez de moulinez des pensées négatives, vous êtes aujourd'hui ce que vous pensiez hier et vous serez demain ce que vous pensez aujourd’hui.
je n'ai pas tant de pensées négatives. J'en ai bien sur, enfin, si, tout compte fait, j'en ai :?

Vais je réussir a sortir de l'ornière dans laquelle je suis?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19U:
vais je la voir cette lueur d'espoir?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
c'est quoi mon avenir?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Tue Apr 18, 2017 3:28 pm

lenaa escribió:Bonjour

Vais je réussir a sortir de l'ornière dans laquelle je suis ?
:Tar00U: :Tar19U:

Avec le Mat et le Soleil, on ne peut pas faire mieux.
Mais vous devez agir, le Mat avance, il agit et il regarde en haut.
Pas en bas, en haut.
Redressez la tête, regardez en haut et avancez.
Arrêter de penser, soyez active.

Le doute est le résultat du stress intérieur.
Le stress est une arme des nouveaux dictateurs.
Ceux qui veulent nous asservir dans le consensus mou et pseudo confortable de la vie qu'ils nous imposent.
Les anciens ne stressaient pas, ils ne connaissaient pas cette notion.
Dans SS il y a deux S et dans StreSS il y a trois S.
Recherchez toujours l'harmonie et le bon sens.

Le doute et le stress vous empêche d'agir.
Ne rien faire est pire que d'agir.

Ne vous coupez pas du monde sinon il se coupe de vous.

lenaa escribió:vais je la voir cette lueur d'espoir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar21U:

Oui bien sur Justice sur Diable à l'envers avec le monde, ça le fait !
Vous n'avez aucune raison de désespérer.
Et vous n'avez aucune raison d'espérer non plus.
Quand vous agissez ici et maintenant vous n'avez rien a espérer et rien a désespérer.
L'espoir entraine le désespoir et vice versa, ça n'en fini pas ce truc.

Par contre la contraction avec l'ombre et la lumière, oui, vous vous élevez grâce à cela.
Il est temps pour vous de passer dans la lumière et de comprendre la notion.

Ne voyez pas trop loin, cela ne sert à rien sinon à cultiver des angoisses.

lenaa escribió:c'est quoi mon avenir ?

Vous avez un bon karma, il suffit de vous réveiller de votre torpeur.
C'est devant que ça se passe.
Passez la seconde.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lenaa » Tue Apr 18, 2017 5:13 pm

Merci,

J'ai lu attentivement votre réponse et je ne peux qu'accéder a ce que vous dites.

Quelque chose m'échappe en moi et je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Je ne comprends pas pourquoi je ne me bats pas plus contre cette inertie que je déteste.
Ce qui est vrai c'est que je pense beaucoup, je cherche a comprendre, je réfléchis. Peut être trop et a mauvais escient. :D et a fore de réfléchir, on en oublie d'agir, c'est peut etre ca cette inertie.
j'ai l'impression que j'attends un truc qui n'arrive jamais, que je suis prête a me lancer et l'élan s’arrête en plein vol. Cette sensation, je l'ai souvent.

suis je prête a relacer la machine et passer la seconde? :wink:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je m'ouvrir a de nouvelles voies?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:

et dernière question: vais je dans l'avenir rencontrer un homme avec qui il y aura des sentiments partagés?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar06U:

il y a encore des choses a régler avant que je rencontre cet homme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar20U:

il y a dans tous mes tirages une carte retournée. C'est pas encore gagné.
Merci et bonne soirée :)
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Tue Apr 18, 2017 8:46 pm

Voyez votre mental mouline dans tous les sens et vous posez question sur question.

Traitez sujet par sujet.
Posez des questions de fond, pas forme.

Vos question révèle de l'anxiété.
L'anxiété vient d'une peur de ne pas réussir, de ne pas y arriver, de penser ne pas avoir de forces suffisantes pour affronter ce qui peut arriver, etc.

Manifestement vous êtes seule si j'ai bien compris.
Si vous recherchez l'homme de votre vie, vous devez changer d'état d'être et d'état d'esprit.

Prenez une feuille de papier et notez toutes les qualités que vous recherchez chez un homme.
Puis faites la même chose pour vous : quelles qualités rechercherait un homme chez vous ?

Nous avons des qualités et des défauts, mais quand nous recherchons l'homme ou la femme de notre vie, nous nous polarisons toujours sur les qualités, nous occultons les défauts de façon subjective, inconsciemment. Même si on en parle ouvertement, en fait, on ne veut pas les voir.

Si je vous rencontre je peux vous parlez de vous directement car je suis sensible et j'ai cette capacité, mais beaucoup de personnes l'ont aussi, on peut appeler cela le 6ème sens ou de intitulation, peu importe. Il y a votre physique et ce que vous êtes intérieurement, si vous moulinez tout le temps, l'autre, les autres le ressentent et vous n'attirez personne.

Les personnes qui attirent le plus, qui on le plus de charisme ont l'esprit clair et vide de pensées, il sont pleinement conscient à l’instant.
Quand vous leur parlez, ils sont là et vous écoutent, ils ne blablatent pas et sont présents.
Et parlent très peu.

La paix de l'esprit vous apportera la paix en tout.
Recherchez un groupe de méditation ou de sophrologie ou de travail de l’esprit, ça vous fera le plus grand bien.

On est dans l'ère du verseau, c'est l’ère de l’esprit, l'air et l'eau, c'est aérien, c'est léger, c'est transparent, c'est limpide.
Vous pourrez remarquez que tout ce qui est en lien avec l'aérien se développe, ce n'est pas un hasard.

Ceci est une clé de bien être.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 4:19 am

Bonjour à tous les deux ,

En fait ce qu'Aksel vous dit c'est que vous êtes votre propre frein !

1 er tirage : Lune / Papesse envers :
symbolisent votre attentisme face à vos angoisses et mauvaises habitudes et donc inconsciemment provoque le refus de contacts..

2e tirage : Diable / Amoureux envers :
symbolisent votre peur de l'intimité et de l'engagement, peur du mauvais choix encore et donc refus de choix carrément .. pour ne pas vous tromper encore.

3e tirage : Jugement / Bateleur envers :
symbolisent le fait que c'est à vous d'oser le faire, de vous y autoriser surtout , d'oublier le passé, de voir les choses autrement, d'oser dire les choses, d'oser les vivre .. de changer de plan de conscience (c'est pas parce qu'une relation a échoué, que toutes les relations vont échouer )

4e tirage : Roue / Papesse envers :
Symbolisent le fait qu'il faut vous arrêter de mentaliser, de vous questionner, d'être dans l'attentisme du renouveau, en vous fermant hermétiquement à ce renouveau .. Il faut avoir confiance en vous, confiance en la vie .. et la transformation se fera rapidement et naturellement ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 4:27 am

A la réponse :

C'est quoi mon avenir ?

Les tarots vous répondent que vous "voulez tout , tout de suite" et que ce n'est pas raisonnable, surtout que vous ne faîtes rien pour l'obtenir !

Il vous faut accepter d'être le Mât : celui qui est le défricheur .. qui avance vers l'inconnu en confiance..celui qui se dit bon le passé est derrière moi, il est ce qu'il est , soit , je l'intègre et je passe à autre chose , je me mets en quête d'autre chose, d'une autre vérité !

et accepter d'être le bateleur : qui dit que le bas te leurre .. qu'il faut arrêter de te plomber , de te laisser plomber .. il faut arrêter d'être absorbé par les apparences, il faut aujourd'hui te servir de tes expériences pour te remettre en marche.. il dit que pour le moment tu n'as aucune confrontation avec la réalité, que tu restes dans tes rêves, le bateleur est une lame active mais indécise parce qu'il montre le passé à changer.. sans acceptation il ne peut pas laisser passer ce Mât qui lui veut aller de l'avant!

Ne prends plus tes rêves pour la réalité .. mais vis tes rêves .. arrête de rêver ta vie !

Mais toi EN MARCHE .. (en votant Macron dimanche ? :lol: :lol: :lol: serait ce un signe des tarots ?)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT