La personne que j'aime a disparu volontairement. Je suis très inquiete car je suis persuadé qu'il est très malade.
Je dois dire que cette personne est un directeur d'une grande multinationale, il vit dans les avions. Son entreprise fournit du travail après de 10 000 personnes dans le monde et c'est lui qui conclut les contrats avec les pays concernés.Nous avions beaucoup de chance si nous réussissions à nous voir toutes les trois semaines voire tous les mois car il étais sans arrêt en déplacement. Je le voyais toujours très fatigué et malade, bronchites à répétition et sans arrêt sous antibiotiques, maux de têtes etc....Nous avons commencé notre relation il y a environ quatre ans, Depuis environ un an nous nous parlons par message il me dit toujours qu'il arrive bientôt, qu'il revient à Genève et chaque fois il ne vient pas. Je dois ajoutet qu'il n'est pas de Genève mais qu'il vient de Londres et qu'il est un mélange anglais et égyptien. Il a un contrat de 10 ans pour le siège de Genève et qu'il lui resterait 5 ans à faire. Son dernier message date d'il y a un mois et il me dit qu'il était ravi de mon mail et qu'il serait bientôt près de moi. Depuis lors le silence total, pas de réponse à mes mails.
J'ai découvert qu'il a quitté son appartement sans rien me dire dans ses messages. Son téléphone est toujours sur répondeur. La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il avait un examen à faire très important car il avait des pertes de sang. Je n'ai jamais réussi à savoir quels étaient les résultats de cet examen et depuis lors je ne l'ai plus jamais vu. C'est une personne qui n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, je sais que s'il avait voulu rompre il me l'aurait dit, d'autant plus que je le lui ai demandé plusieurs fois et il n'a jamais pris cette décision. Je suis persuadé qu'il est très malade et qui préfère me faire croire qu'il ne s'intéresse plus à moi plutôt que de me faire souffrir en me disant qu'il est très malade. Pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet.autres remseignements utiles, il est divorcé, il a une petite fille avec une femme qui lui a fait un petit dans le dos et qu'il voit une fois par an. Il est persuadé que cet enfant n'est pas de lui mais attend qu'elle soit majeure pour faire le test ADN.
Ma question est :
Loay est-il très gravement malade?