Changement de vie / Naissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de vie / Naissance

Notapor Katsuki » Mon Apr 17, 2017 9:06 am

Bonjour,

Actuellement, je change de vie (boulot, région, voiture, etc...).

Comment terminer ma naissance spirituel ? Déménager en Bretagne et réussir ma nouvelle entreprise ? Prendre ma vie en moin avec mes propres choix en lachant prise pour assumer qui je suis ? (cela ne forme qu'une question)

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Katsuki

FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement de vie / Naissance

Notapor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 9:28 am

Bonjour,

Une très bonne question, dont vous fournissez d'ailleurs vous même la réponse :lol: et que les tarots confirment !

Puisque votre seule lame à l'envers concerne justement : l'action à avoir, l'organisation concrète, le pouvoir à reprendre !

Vous devez donc agir, réaliser, diriger, organiser, rationaliser.. votre vie.

Vous êtes au coeur de l'action .. et vous pouvez affirmer votre potentiel de réalisation.

Vous avez déjà réalisé qu'il est sage et nécessaire de faire des changements et vous êtes libre d'agir en ce sens ..mais vous devez aussi prendre les précautions qui s'imposent .. avant de vous déterminer.. Vous devez étudier sans doute une proposition ou la perspective de ce changement et renouveau .. prenez tout votre temps pour le faire.

Cette nécessité de renouveau est aussi dans le but de ne plus vous sentir seul(e) peut être suite à une déception , ou de malentendus, d'interférences confuses et négatives .. Peut être faîtes vous ces compromis qui ressemblent plutôt à de mauvaises concessions ou des incompréhensions ? et que la seule façon de vous en sortir c'est de faire preuve d'autorité !

Ou encore est ce pour vous rapprocher de quelqu'un que vous envisagez ce départ ? couple ou association ? en tout cas, la lumière se fera sur votre situation de nouvelle entreprise ou nouvelle relation ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement de vie / Naissance

Notapor Katsuki » Tue Apr 18, 2017 6:10 am

Actuellement je fais cette transition seul dans le but de devenir meilleur et pouvoir accueillir l'amour d'une femme et devenir père.

Je vous remercie pour ces éclaircissements qui confirment en tout point ce qui se déroule actuellement.
Reste plus qu'à affiner au travers de mes actions.

Merci ! :-D
Katsuki

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT