idv s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idv s'il vous plait

Notapor enroute » Mon Apr 17, 2017 2:59 pm

bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières sur une relation avec E, ma collègue directe.
elle a toujours été fermée, peu familière mais on parvenait à trouver un équilibre dans le respect.
ces derniers temps, elle me semble très changeante dans l'humeur tantôt limite extravertie, tantôt fermée comme une huitre. Est ce que cela vient de moi ? ou est ce lié à son tempéramment

ma 1ère interrogation :
E : a t'elle une tendance "cyclotimique" ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

E m'en veut telle ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
merci si le tarot peut réponde à ce genre de question
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Re: idv s'il vous plait

Notapor enroute » Tue Apr 18, 2017 6:57 am

pensez vous que ce soit possible d'interpréter ces tirages ...
merci
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:10 am

la lune d'habitude oui, indique des problèmes cyclothymiques.. mais là je dirais qu'elle ne peut échapper aux problèmes qui se posent à elle dans sa vie familiale en ce moment .. elle ne compte que sur elle même pour résoudre ses problèmes, et elle agit concrètement pour s'en sortir.. Elle a des problèmes personnels, c'est plus de la désillusion et une perte de repères..

aurait-elle des raisons de vous en vouloir ? :lol: si c'est vous qui avez essayé de lui piquer son mari, et qu'elle l'a appris, oui elle vous en veut sûrement beaucoup !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enroute » Tue Apr 18, 2017 7:20 am

merci,
elle a sans doute des pbes personnels...après cela ne me regarde plus. :(

pour m'en vouloir, aucunement pour le mari, elle n'en a plus (à ma connaissance)! :lol:

c'est peut-être son caractère très changeant qui me déstabilise....je deviens moins à l'aise par conséquent car je perds ma spontanéité avec elle.
mais bon, passons!

merci !!
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:27 am

Ah bon ? avec Amoureux - Soleil au présent elle n'en a pas ?

Oulah , j'espère alors que ce n'est pas elle , qui est entrain de piquer le vôtre du coup ? :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enroute » Tue Apr 18, 2017 7:34 am

je vous interroge de nouveau sur moi ..

je m'intéresse aux biens êtres ...mais pour me lancer dans cette discipline, je dois de mon côté gérer mon stress et gérer mes émotions.
je pense profiter de séances de relaxations avec un sophro-hypnothépeute ?

des séances de sophro/hypnose vont elles être bénéfiques pour mieux gérer mon stress ?
:Tar12U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:

MERCI ENCORE
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enroute » Tue Apr 18, 2017 7:36 am

Idiot du village escribió:Ah bon ? avec Amoureux - Soleil au présent elle n'en a pas ?

Oulah , j'espère alors que ce n'est pas elle , qui est entrain de piquer le vôtre du coup ? :lol:

moi non plus je n''en ai pas :lol: ....
mais que veulent dire ces cartes? :)
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:52 am

enroute escribió:je vous interroge de nouveau sur moi ..

je m'intéresse aux biens êtres ...mais pour me lancer dans cette discipline, je dois de mon côté gérer mon stress et gérer mes émotions.
je pense profiter de séances de relaxations avec un sophro-hypnothépeute ?

des séances de sophro/hypnose vont elles être bénéfiques pour mieux gérer mon stress ?
:Tar12U: :Tar06U: :Tar16U:

MERCI ENCORE

Oui super tirage .. super résultat à en attendre ..

Alors le pendu va vous permettre de passer sur un plan supérieur de conscience par le biais de ces séances ou de ces épreuves , j'allais dire .. il va ouvrir vos perceptions psychiques, libérer et développer votre intuition et votre réceptivité, votre énergie.. vous donner de l'inspiration .. (pensez à expirer après aussi :lol:)

l'amoureux lui , va vous aider à faire des choix , vaincre des hésitations, aller vers plus d'amour au sens élevé du terme ! il va régénérer votre énergie, votre circulation au niveau des chakras, et réguler votre tension ..

et la maison dieu , va vous aider à ouvrir votre mental , vous révéler une autre vision des choses, comme le pendu, vous donner accès à de nouveaux idéaux ou idées hautes :lol: ça va libérer vos angoisses et donc du stress..

Vous êtes dans une situation confuse, décevante, difficile, décevante, et vous ne parvenez pas à faire des choix, à prendre des résolutions qui s'imposent .. vous n'en êtes pas arrivée là par hasard, vous payez aujourd'hui, les conséquences des erreurs que vous avez commises dans le passé.. vous n'arrivez même plus à lutter et le stress c'est la conséquence..

Vous allez soit perdre encore plus pied, soit être délivrée .. c'est pour cela qu'il faut vous préparer en conscience.. parce que ça va remuer à l'intérieur et à l'extérieur.. il vous faut retrouver un équilibre et une harmonie.. vous avez un tempérament émotif et ça joue aussi sur votre stress..

Ca va vous aider à démêler l'inextricable .. et vous calmer..

DORMEZ JE LE VEUX !!!! :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enroute » Tue Apr 18, 2017 8:17 am

merci !

Idiot du village escribió:Vous êtes dans une situation confuse, décevante, difficile, décevante, et vous ne parvenez pas à faire des choix, à prendre des résolutions qui s'imposent .. vous n'en êtes pas arrivée là par hasard, vous payez aujourd'hui, les conséquences des erreurs que vous avez commises dans le passé.. vous n'arrivez même plus à lutter et le stress c'est la conséquence..

OUI, vos propos résument bien ma situation...c'est pourquoi je souhaite me libérer et en sortir en douceur ....par des méthodes douces.
le résultat s'annoncerait plutôt bénéfiques si je comprends votre analyse...et aussi assez déroutant !
en vous lisant, j'ai le sentiment que je vais découvrir des facettes ou développer des facettes des ma personnalité...?

Vais je découvrir grace aux séances de sophro hypnose des facettes de ma personnalité ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01U:

C'est intéressant, merci
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 8:37 am

Oui absolument .. toutes les facettes !

Et l'empereur qui symbolise l'action, l'organisation, le responsable va retrouver sa place dans le bon sens .. il va pouvoir agir, réaliser, diriger, organiser, rationaliser, avoir une place de pouvoir..

Votre problème actuellement avec la tête à l'envers (empereur) c'est que vous manquez de réflexion dans l'action .. la direction est étriquée, la construction périlleuse, les idées butées.. et le pouvoir que vous exercez est sans nuances..

Donc les tarots confirment encore que ce sera positif pour découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enroute » Tue Apr 18, 2017 8:40 am

merci, cela donne presque le vertige..mais le bon !

Idiot du village escribió:Donc les tarots confirment encore que ce sera positif pour découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité !

j'adore vos analyses !

merci beaucoup
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT