IDV svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV svp

Notapor verka » Tue Apr 25, 2017 4:38 am

Bonjour :)

Il me tarde que la publication du livre soit finalisée, c'est long long, pas mal de changements d'avis de l'éditeur, là il s'agit de la couverture, j'en étais satisfaite mais il souhaite tester autre chose, va-t-on enfin se mettre d'accord cette semaine ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar06D:
:TppfFR:

J'essaie une interprétation je veux bien votre avis :)
Avec le pape il y a eu un effort de conciliation de part et d'autre, le diable m'évoque l'énergie mise en œuvre, ensuite l'amoureux me ferait bien penser aux avis contraires qui se confrontent, heureusement le soleil est là ça devrait le faire ?
Merci d'avance
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: IDV svp

Notapor Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 5:11 am

Bonjour verka.

C est ça bravo..

il faut satisfaire les désirs de chacun des deux protagonistes. Trouver des accords..faire des choix agir avec détermination et travailler ensemble et alors les décisions et efforts seront payants puisqu au bout du compte un franc succès vous attend..

Amoureux envers peut symboliser le fait peut être de refus de contact..d où travailler ensemble..pas de faiblesse.. osez dire ce que vous ressentez..ne craignez pas d imposer votre opinion aussi et de dire ce que vous ressentez..l amoureux est tiraillé entre son avis et l avis de l autre..donc si ça ne vous convient pas cherchez encore autre chose ne vous laissez rien imposer..

C est votre bébé à vous :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Tue Apr 25, 2017 6:06 am

Idiot du village escribió:ne craignez pas d imposer votre opinion aussi et de dire ce que vous ressentez..l amoureux est tiraillé entre son avis et l avis de l autre..donc si ça ne vous convient pas cherchez encore autre chose ne vous laissez rien imposer..
c'est déjà ce que je fais ! en prenant des gants toutefois, exemple hier ce qu'il m'a soumis ne me plaisait pas, je lui ai dit et proposé d'autres pistes, après c'est lui qui doit mettre en forme

Idiot du village escribió:C est votre bébé à vous :lol:
un ami m'a dit en m'écoutant râler : un accouchement ça peut être douloureux...
J'ai vraiment la tête dans le guidon ces jours-ci, mais bon rien de grave je relativise quand même !! Le monde autour de nous me soucierait plus.
Bonne journée Idiot du village, merci :)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 8:56 am

Quelle synchronicité ça ! :lol:

Douloureux, long .. mais si vite oublié ensuite lorsqu'on savoure le bébé ... 8) :wink: :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Tue Apr 25, 2017 11:41 am

oui !!
merci ;)++
verka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT