Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
oui, c'est plutôt très encourageant à plusieurs titres, je crois que vous vous complétez très bien, avec la Lune et le Soleil aux extrémités, je crois également que cet homme a la capacité de vous apaiser.
Sans mettre la charrue avant les boeufs, à priori les cartes évoquent un potentiel entre vous bien plus large qu'une petite amourette.
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Oui, ce que vous décrivez, c'est exactement ce que je ressens...une belle complémentarité, une belle complicité entre nous Il sait manifestement comment me canaliser, oui ! et moi, je le fais rire sans cesse Vous avez réussi à mettre des mots précis sur mon tirage tellement court ! J'adore, merci