Suis-je faite pour etre une Maman ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je faite pour etre une Maman ?

Notapor fatatabata » Fri May 05, 2017 9:37 pm

Bonsoir à tous,

beaucoup de femmes dans ce tirage, je me félicite avec moi meme ;) ;)
Mais la réponse du tarot est...?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfIT:
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis-je faite pour etre une Maman ?

Notapor Novella » Sat May 06, 2017 5:10 am

Tu le sauras quand l'enfant sera dans ta vie... quelle question ?!?!?!? :mrgreen:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sat May 06, 2017 5:12 am

La réponse du tarot c'est : trouve d'abord celui qui sera d'accord d'être le père... pour être mère il ne suffit pas de voler une graine à l'extérieur égoïstement. Bien à toi
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat May 06, 2017 12:07 pm

Novella,

tu trouves intelligent de mettre en question la pertinence et la validité d'une question posée au tarot...........?
C'est un des erreurs le plus graves pour un tarologue, je trouve...
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat May 06, 2017 12:11 pm

Ceci dit, j'avais bien remarqué que la lame de l'Empereur était à l'envers et qu'elle regardait l'Etoile également à l'envers, d'ou la réflexion sur la remise en question du Masculin dans ce tirage et par rapport à cette question.

Novella, si cela est ton état d'esprit par rapport aux questions posées, merci de t'abstenir dorénavant de poster une réponse à mes question perso.
Merci
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sat May 06, 2017 12:18 pm

Désolée pour le caractère "piquant" de mes réponses et bonne chance dans ta recherche d'un père pour ton enfant :P
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat May 06, 2017 12:50 pm

Je m'incruste , bonjour ,

Si déjà tu te poses la question c'est que l'envie est là ... c'est bon signe ! Evidemment sans papa pour le moment ça va être plus compliqué ... :-)
Il y a des tas de femmes qui ne veulent pas d'enfants et qui savent pourquoi ... d'autres en veulent sans vraiment savoir ce que ça implique et d'autres qui sont sûre de leurs choix d'en vouloir , point ! . tu te trouves dans quelle catégorie ?
Maintenant il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises mamans il n'y a que des mères suffisantes ...l'essentiel étant d'être aimantes ...!
Nous sommes TOUTES faites pour avoir des enfants sauf evidemment gros soucis médical mais dans l'absolu nous avons été créé pour cela ... entre autre ... tout dépend de ce que tu entends par FAITE ?
Biologiquement oui ! Pour le reste à toi de te poser les bonnes questions :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat May 06, 2017 1:18 pm

Novella,

parfois le silence est synonyme de maturité bien plus que d"écrire des pénibles "et bonne chance pour..." dont on se passerait volontiers (j'ai pas besoin de tes veux, franchement). Tes réponses sont pas piquantes, elles sont juste enfantines.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat May 06, 2017 1:27 pm

Bonjour violondingue,

et merci pour ta délicatesse, d'abord :)

Il y a des tas de femmes qui ne veulent pas d'enfants et qui savent pourquoi ... d'autres en veulent sans vraiment savoir ce que ça implique et d'autres qui sont sûre de leurs choix d'en vouloir , point ! . tu te trouves dans quelle catégorie ?

J'appartient sans doute à la 3eme catégorie, mon parcours de prise de conscience de mes potentialités biologiques/physiques et émotionnelles (mais aussi pratiques) a été long mais structuré. Je suis pleinement la Femme (mère, compagne, copine, fille) que je voulais être.
Je suis prête !
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat May 06, 2017 4:53 pm

Alors si tu es prête , tu as l'essentiel ...
mais qu'entends-tu tu par " prête " ? Il y a plein d'étapes dans la vie d'une maman qu'on ne soupçonne pas forcément ... ma mère disait : il y a plein de chose que je pouvais faire avant de vous avoir et puis il y a plein d'autres choses que j'ai pu faire parce que je vous avais ..." à méditer ?! :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sat May 06, 2017 5:02 pm

Et puis le choix du père compte aussi! Quand le bébé sera là il aura son mot à dire... et pas forcément les mêmes conceptions de l'éducation que toi... un enfant se fait à deux et il ne suffit pas toujours de s'aimer très fort pour dépasser les difficultés ... avoir un enfant c'est une grande aventure, un tour de grand huit voire une tornade ... moi aussi j'étais prête :lol:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sat May 06, 2017 5:04 pm

Et après toutes les épreuves traversées, je ne suis plus la même et je t'assure que je ne m'attendais pas à vivre tout ça. Malgré les certitudes que j'avais 8)
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat May 06, 2017 5:45 pm

Chère Violon,

il y a plein de chose que je pouvais faire avant de vous avoir et puis il y a plein d'autres choses que j'ai pu faire parce que je vous avais ..." à méditer ?! :-)

C'est magnifique ta maman. Une phrase, la sienne, qui résonne en moi plus que je me l'attendait...wow
Les clés de "l’être pleinement une Maman", chacune de nous à les siennes.
Moi, et cela est une certitude, j'ai enfin trouvés les miennes.
Le parcours n'a pas été facile (il y a eu un moment où mon corps était vachement prêt, mais pas mes émotions. Et mon corps à suivi mes émotions, et pas à l'envers)

Et VOILA, une illumination !
Cet Empereur envers (le travail aussi, ma situation par rapport à cela) et la phrase de votre maman, Violon !
J'ai fait un lien, j'ai eu une épiphanie !
Merci !!!!!!!!!!!!!
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat May 06, 2017 5:50 pm

Merci Novella,

oi aussi j'étais prête

Et cela a été déjà un très bon débout, non ?
Le père oui, certainement.
Effectivement il y a, dans ce tirage, presque TOUTES les lames du Féminin, et un gentil Empereur envers.
Et les certitudes sont au moins un départ intéressant, parce qu'elles laisseront la place à pas mal d'incertitudes, certes.
Et cela est toute la beauté de la Vie :)

Merci de m'avoir re-écrit ici, c'était bien, et ça m'a fait plaisir.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sat May 06, 2017 5:51 pm

Oui :P prends soin de toi et BONNE CHANCE!
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT