retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles

Notapor Nisy » Fri May 12, 2017 8:47 pm

bonjour,

j ai quitté la France et une partie de ma famille depuis 3 ans maintenant. A la fin du mois je fais le voyage en sens inverse pour quelques jours.
La France me manque bcp et ma famille encore plus mais j'appréhende un peu ce retour.
je demande donc au tarot: comme vont se passer ces retrouvailles?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

en espérant que quelque un sera inspiré :D

merci
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles

Notapor famiette26 » Fri May 12, 2017 9:31 pm

Bonsoir,
Ton tirage m'évoque que tout va se passer à merveille.
es-tu parti(e) pour le travail?
tu appréhendes ce petit retour et c'est normal.
Tu as changé semble t il, mais tu seras accepté(e) et accueilli(e) comme tu es. Unique et battant(e).
Profite de chaque instant!

Bonne soirée

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nisy » Sat May 13, 2017 12:46 am

bonsoir famiette,

merci pour ta réponse!
Disons que je suis partie pour tenter de "changer de vie" et de mode de vie surtout. C'était devenue une urgence pour moi et oui aujourd'hui je crois avoir pas mal changée . j'ai vécu des trucs pas sympa mais je me sens plus forte, plus déterminée et plus apaisée...bref je ne suis plus la même!

je prend l'avion la semaine prochaine, je vais suivre ton conseil et ceux tu tarot. JE VAIS PROFITER !!!!!

merci encore :wink:
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat May 13, 2017 6:47 am

oui, dès lors que tu choisis/prends une décision, plus de questions, profite, tu es dans le moment présent.

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT