Tarot Camoin au journal télévisé

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Tarot Camoin au journal télévisé

Notapor benefactor » Sab May 13, 2017 8:27 pm

Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui(Samedi 13 Mai),au journal télévisé de FR3 pour la région Poitou-Charentes de 19 heures;il y a eu un reportage sur une exposition de cartes à jouer.C'était au sujet du créateur (ou du rénovateur des cartes à jouer Grimaud ),originaire du département.des Deux-Sèvres.Et rapidement,on a vu d'anciennes cartes de tarot,ainsi qu'un panneau mentionnant le nom de Camoin.Je.n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il y avait sur ce panneau car ça n'a duré qu'une fraction de seconde.De plus je ne suis pas assez doué en informatique pour accéder au site de FR3 Poitou-Charentes et revoir ce reportage.Quelqu'un(e) peut-il y avoir accès, et nous dire de quoi il s'agit?.Et peut-être nous passer le reportage sur le forum?.Par avance,merci
benefactor
 
Mensajes: 42
Registrado: Jue Nov 28, 2013 1:59 pm
Ubicación: Angoulême
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tarot Camoin au journal télévisé

Notapor Ayla » Dom May 14, 2017 10:38 am

Bonjour Benefactor,
Voilà l’adresse, ya-ka demander et à cliquer sur le lien :mrgreen:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes
En bas de la page, tu trouveras le journal télévisé du 13 mai.
Bon dimanche,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Avatar de Usuario
Ayla
 
Mensajes: 436
Registrado: Mié Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tarot Camoin au journal télévisé

Notapor benefactor » Jue May 18, 2017 1:29 pm

Bonjour Ayla.
Merci pour ton aide dans la recherche du lien que je voulais,cela m'a permis de revoir ce journal télévisé de meilleures conditions .
Cordialement.
benefactor
 
Mensajes: 42
Registrado: Jue Nov 28, 2013 1:59 pm
Ubicación: Angoulême
FORO TAROT CAMOIN


Volver a De la pluie et du beau temps (français)

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados