IDV s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV s'il vous plait

Notapor Chani » Thu May 18, 2017 5:13 pm

Bonsoir,

J'espère que malgré tout ce mic-mac sur le forum, vous pouvez prendre le temps de répondre à la question?

On a du quitter notre maison à cause des gros travaux, et on va devoir louer - on a peut-être trouvé un plan intéressant...

Est-ce qu'on pourra s'installer dans la maison qu'on va visiter?

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

On nous avait déjà promis une location très intéressante dans une autre maison, mais plus aucune nouvelle... On doit oublier la première maison?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10D:

Merci, inutile de dire que je commence à m'angoisser à ne pas savoir où m'installer avec ma petite famille :oops:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: IDV s'il vous plait

Notapor Idiot du village » Fri May 19, 2017 11:18 am

Chani escribió:Bonsoir,

J
Est-ce qu'on pourra s'installer dans la maison qu'on va visiter?

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar20U:

Bonjour Chani,

Ah mince alors .. Effectivement on voit dans ce tirage que vous ne pouvez rien faire pour faire bouger la situation .. C'est indépendant de votre volonté..

On voit bien que les circonstances vous contraignent à partir brusquement parce que pas d'autre issue, et que les démarches n'aboutissent pas et vous déçoivent ..

Pourtant avec ce Jugement au futur , les tarots semblent dire que vous pouvez être confiants, c'est généralement signe de bonne nouvelle, de message heureux.. et de transformation rapide..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 19, 2017 11:24 am

Par contre, pour le deuxième tirage , je ne vois pas la situation se terminer par un accord .. enfin j'espère me tromper ..

Peut être aurait il fallu vous imposer, relancer ? ..

Je vous souhaite que la situation se règle vite .. et vous envoie plein d'ondes positives..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Fri May 19, 2017 5:24 pm

Merci,

En somme, une solution au bout du tunnel avec ce jugement? Une petite maison avec jardin pas trop chère? 8)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

D'accord - pas bon marché en tout cas :shock: :mrgreen:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 19, 2017 6:26 pm

Ce que je lis dans ce tirage , c'est plutôt un deuil à faire au sujet de votre "maison idéal et choisie" avec tous vos critères qui vont avec .. je verrais plutôt une situation d'urgence et un arrangement à trouver vite..

Serait il possible que ce soit un appartement , plutôt qu'une maison du coup ?

On voit un accord (des moyens extrêmes employés), pas les maisons prévues , peut être des critères pas prévus aussi avec ce diable.. et au final un appartement plutôt qu'une maison ?

Avez vous une date butoir pour partir de votre maison ? et en trouver une autre ?

Bon c'est sans garantie, mais c'est ce que m'a fait pensé ce tirage .. je ne voudrais pas vous affoler inutilement .
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Fri May 19, 2017 7:02 pm

On va dire qu'il y a urgence et pas - pour le moment on loge dans un petit (tout petit) appartement, mais chez quelqu'un, donc ça doit rester temporaire. Ce serait bien que pour le mois de juillet on soit parti.

Un appartement est une possibilité, mais quand on regarde les prix, une petite maison avec jardin ou un appartement... à peu de choses près, financièrement on n'y gagne pas énormément, donc on es parti sur l'option 'un peu plus de confort' (on a habité pendant deux ans dans une maison en travaux - jusqu'à ce que c'est devenu intenable (plus de plancher, ni mur porteur :mrgreen: ), et maintenant on squatte :mrgreen: ), donc en a marre et a besoin un peu de confort et de se poser. D'où l'idée d'une maison avec une espace vers l'extérieur (grande besoin de respirer, de l'air, de la nature)

L'urgence est plus psychologique (légère angoisse qui monte, le sommeil est de moins bonne qualité et tout ça...) même si on prend tout ça avec beaucoup de philosophie.

Ok, juste une dernière question et puis je dois bien lâcher un peu prise pour le moment...

Est-ce que nous allons trouver un endroit où on va se sentir bien pour l'année qui suit?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore ce pendu pffff... Merci en tout cas
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Mon May 22, 2017 6:00 am

Bonjour,

Vous aviez tout à fait raison - on a visité une maison qu'on avait imaginé vraiment autrement. On était assez déçu et on ne se voit pas nécessairement là-dedans (en ville, avec une petite cour en béton :cry: ), sauf en cas de prix très très intéressant - ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Mais on a une visite jeudi :-) dans une petite fermette avec jardin (mais du coup bien plus cher...)

Qu'est-ce que le Tarot en dit de la location de cette petite maison?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar21U:

Merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 22, 2017 6:28 am

Bonjour Chani,

Ah c'est cool de bonnes nouvelles, et rien qu'à vos mots je ressens que l'espoir revient ..

et franchement quand je vois cette belle roue et le monde à côté .. je dis que cette visite devrait vraiment être bénéfique là .. et évoluer d'une manière très positive..

Même le mât est déjà prêt au départ :lol:

Le diable envers ne vous inquiètez pas , il exprime juste au passé , ces excès que vous ressentez, l'influence néfaste de la situation que vous viviez.. et l'envie de prendre un nouveau départ..

Déjà sans avoir fait la visite réelle, virtuellement je le sens bien .. :lol:

Vous me raconterez j'espère .. :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Mon May 22, 2017 7:36 am

:D :D :D Je donnerai des nouvelles promis !

Merci!
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT