Hello Natys
Je suis ravie que tu te sois arrêtée sur mon post
Cadula, cette femme t'en veut selon moi d'un point de vue "professionnel"
on lit le Bateleur qui vise le Jugement, pour moi y'a quelque chose qui
la dérange à ce niveau ??!
Nous sommes tous débordés de boulot. La différence par rapport à moi et aux autres c'est qu'elle déteste son travail. Elle est dans mon bureau. C'est vrai qu'elle a un travail inintéressant. Je suis allée plaider sa cause auprès des responsables pour qu'elle aient des activités "intéressantes". Le problème est qu'elle refuse tout ce qu'on lui donne de nouveau à faire et râle sans arrêt.
Hier matin, elle a piqué une crise de nerfs sur moi. Je venais de passer 4 jours en immersion avec des collègues étrangers pour un transferts de compétences. J'ai passé 4 jours très intensifs et épuisants. Vendredi matin, elle était de mauvaise humeur et elle a commencé à s'énerver contre moi car elle est en avait assez de son travail. Je lui ai dit que ce n'est pas sur moi qu'elle devait passer ses nerfs car je l'ai toujours défendue devant les responsables. Elle m'a répondu vulgairement quelle n'en avait rien à foutre !
Je ne me suis pas énervée car je trouvais que son énervement envers moi déplacée mais je suis allée voir mon responsable. Il m'a dit qu'il en avait ras le bol car elle n'était jamais contente, qu'il essayait de trouver des solutions pour elle mais qu'elle était toujours négative. Elle souhaiterait que je fasse la même chose qu'elle mais nous sommes sur des postes différents et à des statuts différents. les 2 postes n'ont rien en commun. Elle n'accepte pas ce à quoi elle a postulé en connaissance de cause. Je dois qui plus est me rendre à l'étranger pour mon travail. Elle est verte de jalousie !
je sais pas trop ? mais on dirait dans le tirage que cette personne
ne doit pas être trop appréciée ?? je lis Soleil entre Roue et Amoureux,
c'est pas une combinaison très sympa
Oui comme je te le disais précédemment, j'ai eu le soutien de mon responsable mais elle essaye de monter tout le monde contre moi.
J'essaye de me protéger de ses attaques mais c'est pénible d'avoir une personne pareille dans son bureau mais bon, je pense que c'est courant en entreprise malheureusement.
Bonne journée Natys