en ce moment, je ne suis pas bien, fatiguée et je gonfle physiquement.
Est ce dû à un problème alimentaire ?

Est ce parce que je me sens seule affectivement ?

Merci pour votre aide
Nad
NAD43 escribió:Bonjour
en ce moment, je ne suis pas bien, fatiguée et je gonfle physiquement.
Est ce dû à un problème alimentaire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide
Nad
je remonte ma demande et je rajoute une question
ma solitude affective disparaîtra t elle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonne journée
Nad
Idiot du village escribió:
Bonjour Nad ,
Pour moi cela est dû à l'impératrice qui représente votre mental, votre psychisme .. vous souffrez tellement de ne pas avoir votre place auprès d'un homme, que du coup INCONSCIEMMENT vous gonflez comme pour qu'on vous REMARQUE.. c'est à dire vous prenez de la place !! (c'est imagé bien sûr hein, mais c'est pour vous expliquer)...
Le pendu il somatise, parce que son énergie s'épuise !! il perd le moral ..
L'empereur lui c'est une tendance à "l'embonpoint" parce qu'au niveau du coeur ça ne va pas comme il veut !
DONC ce n'est pas dû à un problème alimentaire pour moi, surtout si vous n'avez rien changé à votre alimentation ?
Pour moi je vous dirais que c'est dû à une attitude impatiente, un manque d'affection, une volonté aveugle et absolue de trouver quelqu'un, ce qui ne peut que vous conduire à une espèce de situation de crise manifestée ainsi..
Donc ce que disent les tarots c'est :
Il y a une indécision en ce moment vous devez vous imposer une discipline, sinon vous allez vous laisser emporter par les courants sans pouvoir résister ni savoir où vous en êtes.. Il faut une attitude compréhensive et souple, cela n'est pas incompatible avec une certaine rigueur.
Soyez confiante et patiente Nad, l'authenticité de vos sentiments vous assurent de connaitre un total épanouissement et accomplissement dans votre vie affective bientôt..
Regardez le Monde.. la femme du Monde a trouvé sa place ..Elle danse tellement elle est contente !! et elle a retrouvé son corps mince et élancé
Là encore, c'est le coeur qui s'exprime et votre coeur il en a GROS sur le coeur !!
Hypernervosité, hypertention, grande émotivité, c'est le psychisme , pas le physique, nervosité, insomnie, la lymphe qui ne circule pas bien, la circulation , tout est bloqué au niveau du plexus solaire..
en résumé : rétention d'eau .. (trop d'émotions ) regardez les trois cartes envers en bas.. l'eau est au dessus dans les trois cartes !!
Idiot du village escribió:NAD43 escribió:Bonjour
je remonte ma demande et je rajoute une question
ma solitude affective disparaîtra t elle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonne journée
Nad
Oui .. vous attendez ça :![]()
et au futur qu'est ce qu'on voit ? ça :![]()
![]()
Oui elle disparaîtra Nad !!! et en attendant , aimez vous vous-même, vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous aime à votre place .. vous pouvez aussi vous donner tout cet amour que vous avez , à vous même en attendant..
Idiot du village escribió:Oui elle disparaîtra Nad !!! et en attendant , aimez vous vous-même, vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous aime à votre place .. vous pouvez aussi vous donner tout cet amour que vous avez , à vous même en attendant..
je vous remercie, mais, je n'ai jamais été à l'aise avec certaines choses. La plainte, je n'aime pas non plus. J'ai écris hier soir parce que j'avais besoin que cela sorte, mais j'ai plus l'impression d'être venue pleurnicher qu'autre chose.
Je veux juste demander 2 choses :
est ce que la réunion de famille qui arrive se passera bien pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour pouvoir évacuer, parler avec un psy que je connais bien sera bénéfique pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais travailler à reculons, mais j'y vais quand même
bonne journée
Nad
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 7 invitados