Amour réciproque ou non

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour réciproque ou non

Notapor Julia051 » Sun May 21, 2017 6:14 pm

Bonjour , actuellement en contact plutôt ambiguë avec mon ex N, la relation peut elle évoluer? :Tar19U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Julia051

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour réciproque ou non

Notapor Julia051 » Mon May 22, 2017 1:26 pm

Personne pour m'aider?
Julia051

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Julia051 » Mon May 22, 2017 9:40 pm

S'il vous plaît quelqu'un peut il me répondre?
Julia051

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Mon May 22, 2017 9:46 pm

Coucou. Peut rééditer ton tirage en enlevant ta phrase qui décale les cartes stp? Merci :P
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue May 23, 2017 11:34 am

:Tar19U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Hello Julia051

Je te remets ton tirage d'aplomb :wink:

Tu parle d'un contact ambigü, à voir ce diable au futur, tu as les deux pieds dedans. Alors amour réciproque? Le Diable n'est pas un personnage qui pratique la réciprocité. Au contraire il cultive le chacun pour soi.
Ton ex t'a t'il fait miroiter quelques possibilités futures? Est ce toi qui interprètes mal ses intentions?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Julia051 » Tue May 23, 2017 3:21 pm

Merci pour votre réponse
Il m'a fait comprendre qu'il n'étais pas prêt pour un engagement actuellement mais ne veut pas me lâcher non plus donc je me pose la question
Quelle attitude dois je avoir? Je suis un peu perdue sur le comportement que je dois avoir car je veux une relation sérieuse avec lui bien sûr mais je ne sais pas si c'est possible :(
Julia051

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue May 23, 2017 6:56 pm

Julia051 escribió:Il m'a fait comprendre qu'il n'étais pas prêt pour un engagement actuellement mais ne veut pas me lâcher non plus donc je me pose la question

Donc là tu as ta réponse sur son ambiguïté apparente :

il ne veut pas s'engager. Il est clair là-dessus.

Mais il ne veut pas te lâcher non plus . Là c'est le Diable. Il te garde pour lui, en laisse. :Tar15U: Une laisse virtuelle, certes, mais une laisse quand même.

Julia051 escribió:Quelle attitude dois je avoir? Je suis un peu perdue sur le comportement que je dois avoir car je veux une relation sérieuse avec lui bien sûr mais je ne sais pas si c'est possible :(

Vous êtes dans l'énergie du Diable c'est valable pour lui et pour toi.

L'ambiguïté est partagée. Le Diable. Il est fort tentant de rester avec lui dans l'espoir que l'amour devienne réciproque, ce qui n'est pas la donne à ce jour, tu ne le ressens pas ainsi. Il te dit clairement qu'il ne veut pas s'engager (ne pas être prêt actuellement , l'adverbe ici c'est comme quelqu'un qui te dit "je t'aime bien" alors que tu attends un "je t'aime") .

Donc si tu continues avec lui c'est en connaissance de cause. Il ne te donnera que ce qu'il est prêt à te donner et pas ce que tu lui demandes.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Julia051 » Tue May 23, 2017 7:47 pm

Merci pour ton implication, oui en effet c'est comme ça que je ressens mais peut il avoir un déclic si je m'éloigne par exemple? Penses tu que c'est possible ? Ou vraiment il n'y a aucun avenir?
Julia051

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Tue May 23, 2017 8:37 pm

Julia051,

pourquoi ne pas faire un autre tirage avec une question différente, du genre "qu'est-ce qu'il est bien pour moi, quelle est l'attitude à adopter envers lui pour mon bien ?". Je suis sure que le tarot saura te répondre.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue May 23, 2017 11:45 pm

Julia051 escribió:Merci pour ton implication, oui en effet c'est comme ça que je ressens mais peut il avoir un déclic si je m'éloigne par exemple? Penses tu que c'est possible ? Ou vraiment il n'y a aucun avenir?

Je ne comprends pas bien ta suggestion. tu parles de t'éloigner, le quitter lui donner une fin de non recevoir dès l'instant où il ne s'engage pas pour que cela fasse un déclic dans sa tête? Si c'est cela ben expérimente. Au mieux tu as raison et il fait l'effort et revient vers toi en te jurant un amour éternel et il s'engage, au pire il ne revient pas et donc tu es fixée. Dans les deux cas tu sors gagnante :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Julia051 » Wed May 24, 2017 7:14 am

Oui merci je vais faire un autre tirage je ne suis pas habitué au fonctionnement du forum :-)

Est ce que cette personne est assez bien pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Quel comportement dois je adopter?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Julia051

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT