Besoin d'une réponse svp ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'une réponse svp ...

Notapor violondingue1 » Sun May 21, 2017 7:50 pm

Mon mari va t'il parler de mon secret à ma mère ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Ma mère est là quelques jours et je suis très inquiète !
Merci :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'une réponse svp ...

Notapor violondingue1 » Mon May 22, 2017 6:49 am

:-(
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 22, 2017 12:16 pm

Je tente une dernière fois :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Mon May 22, 2017 12:31 pm

Coucou violon! J'espère que tu vas mieux/bien! Dans ton tirage on a la lune et la papesse (CARTES DU SECRET) ainsi que le mat envers regardant temperance... pour moi c'est clair qu'il ne lâchera pas le morceau! C'est un truc grave ton secret? Sans indiscrétion? :)
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 22, 2017 12:46 pm

violondingue1 escribió:Mon mari va t'il parler de mon secret à ma mère ?

Bonjour Violondingue,

Bon moi je pense avoir deviné le secret .. je n'en dirai rien ! c'est un secret !

Ce tirage montre que vous faîtes preuve d'une grande prudence ... et qui a été bouleversée par l'arrivée de votre mère se transformant en angoisse...

Moi je pense que vous ne devriez pas angoisser comme ça .. agissez selon votre instinct, ne le laissez pas être seul avec votre mère.. soyez concrète et diplomate, et ne montrez pas que vous avez peur surtout...

Vous devez montrer votre position et votre capacité à diriger les opérations en suscitant les opportunités et en agissant avec souplesse et assurance ..

Veillez à ce que les enfants entourent bien votre mère, devant les enfants il n'osera rien dire .. et s'il avance le mot secret .. insistez bien sur le fait qu'un secret est un secret, que le briser risque de se retourner vers celui qui le brise et de lui porter une poisse à vie :lol: et vous appuyez en disant "hein les filles ? jamais vous ne trahirez un secret si une copine vous en confie un ?!"

Il ne le fera pas .. et s'il le fait vous pourrez toujours dire "quoi ? mais c'est faux ! jamais je n'ai dit ça , tu inventes encore, et tu fais de la peine à ma propre mère, c'est honteux.. juste parce qu'on divorce tu essayes de mettre le souk dans ma famille ? c'est toi qui inventes ça " ..

et hop emballé c'est pesé !! :mrgreen:

Sa parole contre la vôtre!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 22, 2017 10:48 pm

Idiot du village escribió:
violondingue1 escribió:Mon mari va t'il parler de mon secret à ma mère ?

Bonjour Violondingue,

Bon moi je pense avoir deviné le secret .. je n'en dirai rien ! c'est un secret !

Ce tirage montre que vous faîtes preuve d'une grande prudence ... et qui a été bouleversée par l'arrivée de votre mère se transformant en angoisse...

Moi je pense que vous ne devriez pas angoisser comme ça .. agissez selon votre instinct, ne le laissez pas être seul avec votre mère.. soyez concrète et diplomate, et ne montrez pas que vous avez peur surtout...

Vous devez montrer votre position et votre capacité à diriger les opérations en suscitant les opportunités et en agissant avec souplesse et assurance ..

Veillez à ce que les enfants entourent bien votre mère, devant les enfants il n'osera rien dire .. et s'il avance le mot secret .. insistez bien sur le fait qu'un secret est un secret, que le briser risque de se retourner vers celui qui le brise et de lui porter une poisse à vie :lol: et vous appuyez en disant "hein les filles ? jamais vous ne trahirez un secret si une copine vous en confie un ?!"

Il ne le fera pas .. et s'il le fait vous pourrez toujours dire "quoi ? mais c'est faux ! jamais je n'ai dit ça , tu inventes encore, et tu fais de la peine à ma propre mère, c'est honteux.. juste parce qu'on divorce tu essayes de mettre le souk dans ma famille ? c'est toi qui inventes ça " ..

et hop emballé c'est pesé !! :mrgreen:

Sa parole contre la vôtre!!

Vous croyez idv ? Que vous avez trouvé mon secret ?
Alors là je suis bien curieuse ...:-)

Je ne sais pas si j'aurai l'audace de lui dire qu'il ment ... d'autant que si ma mère entend ces propos forcément elle doutera et cherchera à connaître la vérité ... je ne pourrai pas lui mentir ... à elle !
Elle reste jusqu'à vendredi ... j'espère tenir le coup d'ici la ... nerveusement !
En tout cas merci idv
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 22, 2017 10:49 pm

Novella escribió:Coucou violon! J'espère que tu vas mieux/bien! Dans ton tirage on a la lune et la papesse (CARTES DU SECRET) ainsi que le mat envers regardant temperance... pour moi c'est clair qu'il ne lâchera pas le morceau! C'est un truc grave ton secret? Sans indiscrétion? :)

Bon alors à suivre ... :-)
Mon secret est ... non je plaisante ! Je ne peux pas ... surtout pas ici ...
mais merci de ta lecture
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT