TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Notapor brownies » Mon May 22, 2017 9:44 pm

Bonsoir,

j'ai dis à une amie qu'elle aurait peut être la possibilité d'avoir un emploi dans l'établissement ou je travaille (en essayant d'appuyer sa demande), mais malheureusement je pense lui avoir donné de l'espoir (je m'en veux de lui avoir dit cela, je croyais vraiment pouvoir l'aider à rentrer dans la boîte) alors que la conjoncture ne s'y prête pas.

Est ce que S. va être embauchée dans mon établissement ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Notapor brownies » Wed May 31, 2017 5:20 pm

Up
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Thu Jun 01, 2017 7:42 am

Non Brownies, je regrette, mais pour ma part, je ne lis pas d'embauche dans l'immédiat
pour ton amie, 13/18, Pendu... :?
ce n'est pas à l'ordre du jour, elle trouvera ailleurs, le Chariot ou plus tard :wink:
quant à toi, il ne faut pas t'en vouloir, tu as fait de ton mieux, tu as été utile pour l'aider,
c'est gentil de ta part, mais ce n'est pas toi qui décide ( c'est l'entreprise, la direction... )
donc tu n'as pas en t'en vouloir, si tu lui expliques cela, ça ira, elle ne t'en voudra pas pour si peu,
du moins je l'espère ?! tu auras été l'intermédiaire;

si d'autres avis ? merci,

:arrow:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brownies » Thu Jun 01, 2017 7:41 pm

Merci pour ta lecture Natys
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT