Retour divorce idv ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour divorce idv ...

Notapor violondingue1 » Sun May 28, 2017 12:00 am

Bonsoir idv ,

Je viens de rentrer de répétitions ... et sur le bar m'attendait l'avis de passage du facteur pour une lettre recommandée ...
contrairement à ce que vous pensiez il l'a fait ! :-)
J'irai donc mardi matin à la poste chercher ce fameux traité de solitude ... :-) ( tres belle chanson de Lynda Lemay ) ...

À quoi dois je m'attendre dans ce courrier ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci et bonne fête des mères :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour divorce idv ...

Notapor violondingue1 » Sun May 28, 2017 4:19 pm

:-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun May 28, 2017 4:47 pm

Bonjour,

Vous pouvez vous attendre à une promotion .. à quelque chose qui fait grandir et voir les choses autrement !

à prendre votre autonomie .. à exprimer clairement votre pensée.. et à vous dégager des conceptions dépassées .. en affirmant votre façon d'être personnelle ..

C'est une métamorphose qui se prépare.. des nouvelles imprévues et heureuses !

Les tarots disent une bonne nouvelle .. qui entraînera une belle réussite pour vous .. ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun May 28, 2017 7:33 pm

Bonsoir idv ,

Une bonne nouvelle ?! Waouh j'ai presque hâte d'aller à la poste ... :-)
Je me sens déjà plus sûre de moi et plus indépendante ... j'ai même réussi ce soir à exprimer sans trembler , sans palpitations mon désaccord sur les 15 jours de vacances qu'il me demandait avec les filles ... 10 jours maximum pour une première fois et loin de moi ... il a approuvé ! Je n'en revenais pas !

Il est parti toute la journée aujourd'hui d'où ma question sur son éventuelle infidélité ... mais personne n'a répondu ... tant pis !
Je vous raconterai ma lettre ...
Bonne soirée idv
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun May 28, 2017 7:56 pm

Mes enfants sont elles concernées par cette bonne nouvelle ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci idv
Je vous ferai un retour des réception du fameux courrier ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 29, 2017 5:20 am

Bonjour Violondingue,

Quelque soit cette nouvelle, les tarots disaient que pour vous c'était une "bonne nouvelle" ! Pour votre affirmation personnelle à vous ! Vous allez prendre VOTRE PLACE !

Maintenant ne nous leurrons pas, si c'est l'annonce officielle du divorce, pour vos enfants il n'en sera pas de même que pour vous , bien entendu ..

Mais le problème c'est surtout qu'en cas de divorce des parents , les enfants sont les "otages" parce qu'ils ont peur qu'on leur demande de choisir entre leur père et leur mère , c'est ça le pire à vivre pour les enfants !! Ils ne veulent pas choisir !!!

Vos filles sont dans l'attente, hésitantes, il y a une image négative du père, puisqu'elles savent que c'est lui qui a pris cette décision .. elles ont donc une prise de conscience douloureuse à faire sur cette désunion familiale et les limites de la famille qui s'écroulent .. mais si la séparation se passe bien, si elles voient que maman ne passe pas ses journées à pleurer, que papa ne dit pas de mal de maman, tout se passera bien dans leur construction future à elles .. Il faut que les enfants ne soient pas prises en "otages" .. il faut qu'elles soient respectées dans leur rôle d'enfants.. et vis à vis des 2 parents.. sinon elles vont se poser des questions sur leur existence "pourquoi vous nous avez faites alors ? " donc il faut éviter ça .. si elles sont là , c'est parce que maman et papa s'aimaient et parce qu'elles sont aimées par papa et maman, et ça rien ne peut le faire changer!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 29, 2017 7:30 am

Quand je posais cette question c'était par rapport à leur garde ... evidemment ce n'est jamais une bonne nouvelle pour les enfants l'explosion du noyau familial ...
Quant à leur conception dans l'amour j'ai déjà eu la question et leur ai répondu le plus sincèrement possible à savoir qu'elles étaient voulues , attendues toutes les 3 ... dans l'amour evidemment ... mais que le temps à passé etc etc ...
Elles le savent ...:-)
Merci idv
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT