Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Notapor delfine » Sun May 28, 2017 5:03 am

Est ce que je dois continuer a voir ken?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour

Notapor Stéphane » Sun May 28, 2017 9:30 pm

Bonsoir Delfine,

A mon sens, votre décision est presque déjà prise de mettre un terme à cette relation, probablement parce que Ken ne s'investit pas vraiment, peut-être aussi à cause d'une histoire de distance géographique mais aussi parce que le Chariot à l'envers zieute vers une certaine Impératrice, alors que l'Etoile -vous- vous avez la sensation de perdre votre temps et votre énergie en attendant qu'il regarde franchement de VOTRE côté... A mon sens, Ken est un peu trop superficiel pour vous.

D'ailleurs quitté ou non, Ken restera probablement mystérieux, tel le Pendu qui n'annonce jamais vraiment sa couleur...

En un mot, je ne vois dans votre tirage aucun avenir entre vouzéken...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour

Notapor delfine » Sun May 28, 2017 9:39 pm

Et bien ca ne prend pas du tout cette tournure. Ken est mon voisin et nous venons de nous livrer l'un à l'autre ce soir avec l'envie de partager de plus en plus de temps.
Il a fait sauter ses verrous...

C'estcune relation amicale que nous mettons en place depuis 1 mois, avec une forte attirance qui nous déstabilise. Ken est un homme tres spirituel et délicat. Tres loin de la superficialité justement.

Alors je ne saisbpas à quoi je pensais pour ce tirage , mais ca ne ressemble en rien à l'homme que je viens de rencontrer ni à la situation .
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT