État psychologique ... Stéphane zymawane cartevitale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

État psychologique ... Stéphane zymawane cartevitale ?

Notapor violondingue1 » Thu Jun 01, 2017 8:50 pm

Bonsoir ,

Quel est l'état psychologique de mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si c'est possible ...
Mzrci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: État psychologique ... Stéphane zymawane cartevitale ?

Notapor Cartevitale » Fri Jun 02, 2017 7:30 am

Salut Violondingue,

Décrire l'état psychologique de ton mari c'est prendre la place de sa psy...Perso j'ai pas cette qualif' . On peut décrire un état d'esprit à la rigueur mais psy :roll:

Si tu regardes ta ligne de base de ton tirage : le tarot montre votre couple 3 + 4 à l'envers. Vous regardez dans des directions différentes

L' Impératrice, toi, tu es tournée vers la roue. L'Empereur, ton mari est tourné vers le Mat.

Toi tu es plutôt à planifier et à t'interroger s'il vaut mieux pour toi de vivre dans le passé ou dans le futur (vivre dans la passé à comprendre comme retrouver ta vie d'avant) Et lui est plutôt résolument tourné plus le futur, laissant le passé derrière lui.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri Jun 02, 2017 8:07 am

Cartevitale escribió:Salut Violondingue,

bonjour cartevitale,

Décrire l'état psychologique de ton mari c'est prendre la place de sa psy...Perso j'ai pas cette qualif' . On peut décrire un état d'esprit à la rigueur mais psy :roll:

meme elle n'y arrive pas :-) il ne doit pas tout lui dire ce n'est pas possible autrement !

Si tu regardes ta ligne de base de ton tirage : le tarot montre votre couple 3 + 4 à l'envers. Vous regardez dans des directions différentes

L' Impératrice, toi, tu es tournée vers la roue. L'Empereur, ton mari est tourné vers le Mat.

Toi tu es plutôt à planifier et à t'interroger s'il vaut mieux pour toi de vivre dans le passé ou dans le futur (vivre dans la passé à comprendre comme retrouver ta vie d'avant) Et lui est plutôt résolument tourné plus le futur, laissant le passé derrière lui.

comment retrouver ma vie d'avant ... oui j'y pense même si je sais au fond de moi que ce n'est pas possible !
Parce que j'ai l'intuition qu'il va se réveiller un matin , seul chez lui , et regretter tout ça ! Il rêve sa future vie ... comme tout obsessionnel compulsif il est dans le passage à l'act sans prendre conscience des conséquences ...!
Je suis effectivement aussi dans l'organisation d'après , dans la vraie vie , dans la réalité ...

Merci cartevitale
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Jun 02, 2017 8:44 am

Alors mode d'emploi de la fonction CITER :mrgreen: :

Tu disposes de [qu0te="Cartevitale"] et [/quote]

Quand tu cites quelqu'un, son message apparait au début avec [qu0te="Cartevitale"] et se finit avec [/quote]
Si tu souhaites intercaler un commentaire à l'intérieur du message que tu rapportes, il te suffit de rajouter [/quote] à la fin de la phase où tu souhaites insérer un commentaire, puis tu rajoutes [qu0te="Cartevitale"] là où tu veux reprendre le message rapporté et tu rajoutes [/quote] à la fin du message cité.

Exemple : (j'ai transformé le code pour le faire apparaître en trame)

[qu0te="Cartevitale"]Décrire l'état psychologique de ton mari c'est prendre la place de sa psy...Perso j'ai pas cette qualif' . On peut décrire un état d'esprit à la rigueur mais psy :roll: [/quote]

Bla bla bla bal bala

[qu0te="Cartevitale"]Si tu regardes ta ligne de base de ton tirage : le tarot montre votre couple 3 + 4 à l'envers. Vous regardez dans des directions différentes [/quote]

re bla bla bla

ce qui donne :
Cartevitale escribió:Décrire l'état psychologique de ton mari c'est prendre la place de sa psy...Perso j'ai pas cette qualif' . On peut décrire un état d'esprit à la rigueur mais psy :roll:

Bla bla bla bal bala

Cartevitale escribió:Si tu regardes ta ligne de base de ton tirage : le tarot montre votre couple 3 + 4 à l'envers. Vous regardez dans des directions différentes

re bla bla bla

C'est un poil plus confortable à lire :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 9:43 am

J'ai essayé ... j'y arrive pô ! :-(
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jun 03, 2017 10:37 am

Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le copier coller? Parce que je t'assure que c'est chiant de vous lire quand tout est mélangé !!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 10:47 am

Je comprends pas " puis tu rajoutes quOte cartevitale " ...

Quand je fais citer moi je vais à la ligne sous le commentaire et je clic sur quote ... et j'écris entre les 2 ...
Je veux bien croire que ce soit chiant à lire moi même quand je relis je ne sais plus où sont mes réponses ...
Desolee
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 10:51 am

Si tu ad un peu de temps pour mon post " phase de séduction " stp ... merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jun 03, 2017 11:27 am

T'as 3 cas de figure lorsque tu fais "citer" :

1) tu veux citer le message en entier et insérer un commentaire à la fin
tu écris après le [/quote]

2) Tu ne veux citer qu' une partie du message et insérer un commentaire
Après le [qu0te="cartevitale"] tu supprimes ce que tu ne veux pas garder, et tu écris après le [/quote]

3) Tu veux citer plusieurs parties du message en insérant un commentaire à chaque fois
Tu ajoutes respectivement en début et à la fin de chaque phrase que tu veux citer [qu0te="cartevitale"] et [/quote] et tu insères tes commentaires entre.

[qu0te="cartevitale"] et [/quote] c'est ce qui met la phrase de l'auteur en grisé. Tes commentaires doivent donc être écris en dehors.

C'est si compliqué????
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT