Quel est l'état psychologique de mon mari ?

Si c'est possible ...
Mzrci
Cartevitale escribió:Salut Violondingue,bonjour cartevitale,
Décrire l'état psychologique de ton mari c'est prendre la place de sa psy...Perso j'ai pas cette qualif' . On peut décrire un état d'esprit à la rigueur mais psy
meme elle n'y arrive pasil ne doit pas tout lui dire ce n'est pas possible autrement !
Si tu regardes ta ligne de base de ton tirage : le tarot montre votre couple 3 + 4 à l'envers. Vous regardez dans des directions différentes
L' Impératrice, toi, tu es tournée vers la roue. L'Empereur, ton mari est tourné vers le Mat.
Toi tu es plutôt à planifier et à t'interroger s'il vaut mieux pour toi de vivre dans le passé ou dans le futur (vivre dans la passé à comprendre comme retrouver ta vie d'avant) Et lui est plutôt résolument tourné plus le futur, laissant le passé derrière lui.
comment retrouver ma vie d'avant ... oui j'y pense même si je sais au fond de moi que ce n'est pas possible !
Parce que j'ai l'intuition qu'il va se réveiller un matin , seul chez lui , et regretter tout ça ! Il rêve sa future vie ... comme tout obsessionnel compulsif il est dans le passage à l'act sans prendre conscience des conséquences ...!
Je suis effectivement aussi dans l'organisation d'après , dans la vraie vie , dans la réalité ...
Merci cartevitale
Cartevitale escribió:Décrire l'état psychologique de ton mari c'est prendre la place de sa psy...Perso j'ai pas cette qualif' . On peut décrire un état d'esprit à la rigueur mais psy![]()
Cartevitale escribió:Si tu regardes ta ligne de base de ton tirage : le tarot montre votre couple 3 + 4 à l'envers. Vous regardez dans des directions différentes
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 9 invitados