notre couple va til fonctionner

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre couple va til fonctionner

Notapor katkat » Mon Jun 05, 2017 1:46 pm

Bonjour !
Je l'ai rencontré ! :D
Mais bon... suis mitigée sur mon ressenti...
Vous voyez quoi avec ce tirage s'il vous plait ?
Merci ! :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:
katkat

FORO TAROT CAMOIN

Re: notre couple va til fonctionner

Notapor Cartevitale » Mon Jun 05, 2017 1:56 pm

déjà??? T'as pas plu attendre le 24 mdr :lol:
Bon alors il donne quoi Marcel le ferrailleur? Parce que ressenti mitigé ça nous laisse sur du ben raconte !!

Ton tirage : la 9 sur la 19, le soleil brille moins, disons qu'à la lumière du jour il apparaît moins si bien que ça que l'impression laissée avec les échanges virtuels. (Jugement)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: notre couple va til fonctionner

Notapor katkat » Mon Jun 05, 2017 5:02 pm

:D
Bonjour Cartevitale !

Alors j'ai rien décidé du tout !! Monsieur était déjà en route lorsqu'il m'a prévenu ! :lol:

Bon... charmant, respectueux etc etc... mais... en effet, j'attendais un peu plus de... enfin... un peu moins de ... sagesse on va dire ? :?
Après, comme c'est la première fois qu'on se voit et que c'est un solitaire.... ceci explique peut-être cela...

Donc, comme j'en ai marre de perdre du temps... j' aurai aimé savoir si il y a des chances que ça fonctionne ?
parce que bon... j'ai passé mon temps à toujours attendre que les situations s'améliorent en vain... et ça suffit... :roll:

Après, il est doux, attentionné... enfin voilà quoi.... je ne voudrai pas passer à côté d'un gentil Monsieur... quand même... parce que mon but est le durable !
katkat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT