por Ayla » Sun Jun 18, 2017 2:11 am
Bonjour Lion,
Dans cette lecture, je ne te parlerais que de L’Etoile, car toutes les autres cartes ne parlent que de la guéguerre, que te livre ta famille.
Ma première interprétation de L’Etoile; c’est quelle que soit ta décision, elle doit venir de ton cœur et non de ton mental.
Celle que tu as prise semble être la bonne, nul besoin d’aller t’exposer à des méchancetés gratuites.
Si ton Papa et tes sœurs ne peuvent comprendre que la souffrance et le deuil devraient vous rapprocher, c’est leur décision et non la tienne.
Tu pourrais même paraphraser l’évangile de Luc en répétant;
« Maman et l’Univers (ou Dieu/les Anges/la Source… tu l’appelles comme tu veux) pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. »
Effectivement, il serait sage de leur pardonner, parce que tu ne veux pas porter le poids de leurs sottises… mais ce choix t’appartient !
Tu peux au moment des funérailles, te recueillir et t’adresser à ta Maman directement.
Tu peux, si tu le désires, lui envoyer des fleurs ou acheter un beau bouquet, que tu mettras chez toi et lui offrir, en lui parlant comme si elle était là, avec toi.
Tu peux bien sûr aller te recueillir sur sa tombe, si cela t’apportes un réconfort, mais parle lui, toujours, comme si elle était présente, raconte-lui tes joies, tes peines,
Dis-lui ton amour et tes manques. Ouvre-toi, ne lui cache rien, Personnellement je pense que c’est la meilleure façon de communiquer avec ceux qui nous ont quittés.
Mais c’est également, ce que le Tarot veut te montrer; regarde L’Etoile elle se met à genoux, à nu, elle déverse tout le trop plein dans la rivière, dans l’Univers et c’est le conseil qu’elle te donne.
L’Etoile est une carte de réconfort, de protection et de pardon, si tu as un jeu de Tarot de Marseille, garde cette carte auprès de toi, durant les jours à venir.
Et si tu n’as pas de Tarot, ce n’est pas grave, essaie juste de te ressourcer, de te retrouver, de faire la paix avec toi-même et avec ta famille, dans ton cœur, pour toi, pour ta Maman.
Je te souhaite beaucoup de courage (et de pardon), en cette période douloureuse,
Je t’envoie beaucoup d’amour, de compassion et de pensées positives,
Prends soin de toi,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius