Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Tia, Vis-tu une belle amitié en ce moment ? un collègue ? je ne saurais pas interpréter la lune dans ton tirage, mais ici elle semble positive dans le sens de ta question Attends la lecture des tarologues
Tia escribió:Bonjour Je me demandais aussi ce que donne soleil + lune Merci Verka s'il y a des avis
Bonjour ici,
Vivre ses rêves , et ses fantasmes ? Vivre ses rêves mais faire attention aux illusions ? la lumière mais aussi l'ombre, donc faire attention aux pièges du faux amour ?
j'y connais rien , mais c'est ce que les images soleil, lune m'inspirent.
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
Merci 22portes Je suis dans une période où j'ai envie de faire vraiment mes choix, de me respecter, en écoutant mes désirs aussi... Il y a eu beaucoup de changement dans ma vie cette année, et j'ai pas mal changé aussi, plus en accord avec moi-même je pense Bon dimanche