professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Notapor Marie-Jo » Sat Jun 17, 2017 9:55 am

Bonjour,

je reviens sur ce forum pour faire un petit point sur une question professionnelle.
Je travaille, de ce coté pas de problèmes. je ressens le besoin de changement, que ce soit a l'interne ou en externe et si je ressens ce besoin, rien ne laisse présager qu'il arrive. Pourtant, cette 13 au présent me laisse dubitative ..... :shock:

Par ailleurs, si je comprends plus ou moins le futur, je ne comprends pas le passé ni le parallèle que l'on peut faire entre le passé et le futur que sépare la 13.

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée

MJ
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT