Zinawane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zinawane ?

Notapor milaaa » Wed Jun 28, 2017 5:05 pm

bonjour ,

je viens de me prendre un vent par mon chef séducteur, je m'inquiète pour la répercussion dans mon travail. Comment va évoluer cette relation avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que cela va avoir des répercussions sur mon travail ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Zinawane ?

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 5:08 am

Bonjour Milaa,

je pense que les répercutions seront plutôt sur le plan humain
que ça peut possiblement jaser dans un rayon plus large
ça peut en mettre un coup à disons la vanité, ou à un culte de la personnalité -?

si entretenu par ce que tu appelles "ce chef séducteur"
ne pas oublier que pour que son culte fonctionne il lui faut des groupies
donc y aura de la tension à mon avis
mais pour un bien possible
celui de remettre les choses à leur place
de sortir d'un huit clos
ou plus précisément de sortir d'un jeu que chacun a sans doute servi jusqu'ici -?

te concernant du bon peut en ressortir
ne pas se laisser démonter ni inquiéter
et même temps ne pas prendre de risque inconsidéré
reprendre ta liberté en quelque sorte, en dehors du regard de cet homme
élargir son horizon

voilà ce que m'inspire ton tirage...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 5:11 am

j'ai envie de dire aussi ne pas chercher à récupérer les possibles flatteries dont possiblement il te prive tout à coup
tu es libre
"attention à toi" me fait dire cette AsN renversée, respecte ton intégrité et tout devrait rentrer dans l'ordre...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 5:13 am

je voulais dire: élargir "ton " horizon
ya pas que lui dans la boîte"...
enfin j'imagine...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Jun 30, 2017 3:37 pm

ok merci
donc si je comprends il va continuer à essayer que je sois "en admiration" pour lui c'est ça ?

effectivement, ça a jaser sur notre relation, je lui en ai fait part et c'est là qu'il a mal réagit. La question est, est-ce que lui va fait part de notre discussion à d'autres personnes au travail ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

malgrès tout, puis-je lui faire confiance ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 4:02 pm

si je comprends il va continuer à essayer que je sois "en admiration" pour lui c'est ça ?

non justement, je ne pense pas
ce que j'ai dit plus haut c'est l'idée de ne plus t'attendre à ce qu'il ait avec toi l'attitude qu'il a eu jusqu'ici
votre entente et votre correspondance si elle sont trop démonstratives au yeux des autres, peut être que ça en agace plus d'un autour -?
en réponse à tes premières questions, je ne pense pas qu'il y aura un impact sur le travail

est-ce que lui va fait part de notre discussion à d'autres personnes au travail ?

je dirai que non

puis-je lui faire confiance ?

c'est à dire ?
à quel niveau ?

mes réponses reste les mêmes en fait que celle de la première lecture
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Jun 30, 2017 5:13 pm

d'accord j'avais mal compris
en fait on avait une sacrée entente, maintenant il y a de la tension (d'ailleurs je ne comprends pas sa colère c'est plutot flatteur il me semble que je lui dise que je suis attirée par lui...Je ne comprends pas).
Du coup la confiance ça serait d'une part au niveau professionnel, puis-je lui faire confiance ? A priori oui si pas d'impact
Et ensuite, au vu de cette entente qui était comme particulière, une amitié est-elle possible ?

Merci Zinawane.
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 6:06 pm

dans ton premier tirage l'évolution peut être positive au final
mais:
je ne comprends pas sa colère c'est plutot flatteur il me semble que je lui dise que je suis attirée par lui...Je ne comprends pas

cette déclaration tu lui as fait en aparté ou pas ?
en fait on peut se demander si le fait de t 'être avancée ainsi
et même si il y a un de fait un réel potentiel de compatibilité
et bien peut être est ce juste en tout bien tout honneur pour lui
c'est à dire que si tu vas plus loin tu lui casses son petit jeu qui pour lui ne voulait pas nécessairement suggérer plus, en terme d'aller plus loin réellement

et puis connais tu sa situation personnelle familiale ?
tu n'es pas coupable hein, mais ça pourrait vouloir dire qu'il n'y avait la dessus aucun intention réelle d'aller plus loin
comment a t il exprimé sa colère ?

je pense donc que dans l'ensemble tes tirages parlent de remettre les choses à leur place
et de ne plus entretenir cette sorte de préférence l'un pour l'autre au sein de la boîte

dans le dernier tirage possible que ça dire que ça te remue pas mal
et que du coup tu vas prendre tes distances, donc là par rapport au premier tirage qui laissait entendre une amitié qui pouvait triompher
elle me semble avoir disparu dans ce dernier le tirage...
donc tout dépend comment tu le vis depuis
peut être qu'hier tu étais encore confiante et pleine d'élan malgré tout
et qu'aujourd'hui ben ça dégringole on va dire :?

lui, bien qu'ayant manifester une colère, il ne semble pas aussi affecté aujourd'h'ui mais plutôt se reprendre en pensant boulot boulot ?
ça s'est passé comment aujourd'hui ? comment s'est il conduit ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 6:11 pm

et je précise que ce que je désigne par un petit jeu n'est pas aussi négatif que ce que cette expression pourrait supposé
là je pense que y' avait un réel et sincère plaisir et une satisfaction d'être en lien et de travailler avec toi
pour autant donc, cela reste on va dire sans autre intention
certains aime flatter, et l'être en retour , ça peut être un besoin
mais pas pour autant une envie réelle d'aller plus loin, d'ou le terme de jeu que j'ai employé
mais ce n'est pas nécessairement un jeu malveillant au départ (tirage 1)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Jun 30, 2017 6:38 pm

oui il y avait un jeu de séduction que moi j'ai pris pour de réelles intentions, je pense qu'il n'est pas malveillant mais je pense qu'il sait un peu perdu là dedans et au final il m'a fait mal. Et je prends très mal qu'il n'est pas reconnu ce jeu de séduction et qu'il est tout nié. La discussion a été en aparté.

Sa colère s'est manifesté par les regards et des confrontations au boulot.
En fait j'oscille entre il m'a manipulé je prends mes distances et il est paumé mais il n'est pas mauvais pourquoi pas une amitié. Un peu perdue je suis, j'ai besoin d'un peu de temps. J'ai l'impression qu'il m'a manipulé.
Il dit avoir quelqu'un mais cela me semble bancal.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, j'ai pris des congés pour prendre mes distances et faire le point.

A t il des intentions amicales de son côté ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

ce tirage à l'air aussi compliqué que dans sa tete...
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 7:09 pm

ce qui me fait dire qu'il n'est pas malveillant c'est qu'il est à l'endroit dans ton premier tirage
Pape et Papesse s'entendent bien
mais ils sont fermés l'un sur l'autre,

oui il y avait un jeu de séduction que moi j'ai pris pour de réelles intentions, je pense qu'il n'est pas malveillant mais je pense qu'il sait un peu perdu là dedans et au final il m'a fait mal.

oui, ça correspond bien au tirage je pense
donc non pour moi le tirage ne montre pas de manipulation ni de voeux de manipulation au départ, ce n'est pas sa motivation
la réalité c'est que Pape et papesse s'entend très bien , voir trop, quand il ne se ferme au reste du monde
d'autre part c'est un couple plutôt platonique

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, j'ai pris des congés pour prendre mes distances et faire le point.

ok, ça correspond très bien à l'avant dernier tirage

A t il des intentions amicales de son côté ?

je vais pas complètement me lancer dans ce dernier tirage, qui se complexifie
du fait que là tu accuses le coup de cette déception, de l'incompréhension face à son attitude tout à coup hostile
alors que jusqu'ici la concorde l'entente était idéale

ce que je note par contre c'est que le Pape est toujours à l'endroit
je pense que la colère était passagère notamment en réaction au fait que, par ta déclaration tu as précisé un attrait aussi physique -?
et l'a amener sur un autre terrain, quand lui reste chaste dans ses intentions

évidemment c'est pas pour autant que ça justifie, ni que cela lui donne le droit de t'infliger sa colère et son hostilité
d'autant plus au sein de la boîte ou j'imagine que personne n'est dupe de ce retournement,
donc ça peut aussi être super mal vécu de passer à ses yeux et aux des autres, de "chouchoute" on va dire -???
à indésirable et malvenue

tu parlais de "vent"
c'est plus que ça, c'est une grosse rebuffade :?

donc là tout est bousculer en fait
un peu comme une explosion
on sais pas encore comment on va s'y retrouver

je reviendrai sans doute sur ton tirage
mais je pense que, même si c'est pas facile, c'est ps la peine non plus de multiplier les tirages pour essayer de savoir à quoi tout cela à rimer et ce qu'il a dans le crâne si c'est pas dans le coeur
ce qui est sur c'est que là c'est dur à vivre pour toi,
et on peut le comprendre
mais vaut mieux dans ce cas là ne pas multiplier les tirages sur lui
plutôt voir pour toi comment te remettre en état là maintenant
c'est pas la même démarche..
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 30, 2017 7:18 pm

grave les fautes, désolée hein...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Fri Jun 30, 2017 8:58 pm

zinawane escribió:je pense que la colère était passagère notamment en réaction au fait que, par ta déclaration tu as précisé un attrait aussi physique -?
et l'a amener sur un autre terrain, quand lui reste chaste dans ses intentions

oui c'est tout à fait ça

zinawane escribió:tu parlais de "vent"
c'est plus que ça, c'est une grosse rebuffade

encore dans le vrai, je ne savais pas comment nommer ce tsunami

zinawane escribió:je reviendrai sans doute sur ton tirage
mais je pense que, même si c'est pas facile, c'est ps la peine non plus de multiplier les tirages pour essayer de savoir à quoi tout cela à rimer et ce qu'il a dans le crâne si c'est pas dans le coeur
ce qui est sur c'est que là c'est dur à vivre pour toi,
et on peut le comprendre
mais vaut mieux dans ce cas là ne pas multiplier les tirages sur lui
plutôt voir pour toi comment te remettre en état là maintenant
c'est pas la même démarche..

pour commencer prendre l'air... en espérant que cela me face du bien.

donc si je comprends bien pour le moment difficile de savoir ce qui va se mettre en place ?

j'ai perdue toute confiance en moi et tout espoir d'avoir un jour une relation amoureuse correcte, comment ma situation amoureuse va évoluer cet été pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour la finesse de tes interprétations qui m'éclairent à chaque fois
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT