help suis inquiète

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help suis inquiète

Notapor Zosha » Tue Jul 18, 2017 8:20 am

Hello à tous,

Au village dans lequel nous allons tous les week -ends, un bruit court comme quoi mon copain aurait été violent avec son ex et c'est venu à mes oreilles.
Ma voisine est formelle et depuis ce week-end je suis vraiment mal.

J'ai cherché des explications auprès de mon copain car je ne le crois pas capable de ça. Sachant que son ex était alcoolique à un niveau très grave et que c'était très dur pour lui cela ne me choquerait pas qu'il y ait eu de violentes disputes car il a le verbe haut mais de là à faire ça je ne peux pas le croire. Évidemment en presque 3ans et malgré parfois de fortes disputes il n'a jamais levé la main sur moi et même dans la colère il a toujours argumenté. Je ne sais pas. .je le sens trop évolué pout faire ça. Pour moi au contraire c'est un non - violent.
Mais suis pas au top car des doutes persistent, cette phrase de cette voisine raisonne dans ma tête.

En gros ma question comme vous l'aurez compris c'est est-ce que je suis en danger ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos éclairage, qu'ils soient les plus nuancés possibles, on ne peut pas gâcher une relation pour des bruits de couloir.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: help suis inquiète

Notapor Adorable » Tue Jul 18, 2017 8:25 am

Coucou Zosha, une relation n'est pas l'autre. Et puis les bruits de couloir, souvent ne valent pas grand chose. Elle était alcoolique. L'es-tu également? Je ne te vois pas en danger dans ce tirage.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Jul 18, 2017 8:44 am

Merci adorable.
Non je ne suis pas du tout alcoolique. Au contraire je fais du reiki, de la méditation pour m'elever vers la lumière.
Son ex était très atteinte et se mettait en danger pour le coup. Ce qu'il a vécu était horrible, il appellait tellement les pompiers qu'au bout d'un moment ils ne voulaient plus venir.
Donc lui mettre 2/3 claques pour la réveiller ne me choquerait pas.

Je ne comprends pas pourquoi la voisine en arrive à me dire ça, je pensais qu'elle aimait bien mon copain, on s'entendait bien avec eux. D'où mes questions, mes inquiétudes. .
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jul 18, 2017 8:58 am

On ne connaît pas toujours les motivations des gens. Il faut apprendre à se détacher des paroles déplacées et des piques blessantes. Parfois c'est bêtement de la jalousie. Tu es heureuse avec lui. Vous êtes ensemble depuis 3 ans. Il y a des enfants dans votre cellule familiale? Il a eu à gérer une personne qui avait des problèmes. Ce ne sont pas aux voisins d'en juger... :wink:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Jul 18, 2017 10:01 am

Oui il a un enfant qui a maintenant 22 ans et qui a vécu avec lui jusqu'à récemment. Et il a eu à le gérer également, il était tendance hyperactif et pas un enfant de coeur également. La mère du fils est partie avec tout son argent. Bref beaucoup beaucoup de choses à gérer et je crois qu'il est toujours atteint par tout ça et ce n'est pas toujours facile pour moi.
La voisine n'ayant pas été la seule à le dire violent, ça commençait à faire beaucoup...
Et comme j'ai eu aussi des traumatismes dans les relations, mon inquiétude est parfois immense..incontrôlable
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jul 18, 2017 10:11 am

Oui bien sûr je te comprends. Mais nous sommes des humains qui portons nos histoires. Si vous êtes ensemble c'est peut-être parce que vous avez des vécus proches. Lui en as-tu parlé? (des rumeurs)
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jul 18, 2017 10:13 am

Les gens jugent sans connaître. Bien souvent
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Jul 18, 2017 10:27 am

Merci adorable c'est gentil. Oui j'ai vidé mon sac hier et sur le moment ça m'a beaucoup rassurée je le sens sincère, il m'a même donné des éléments supplémentaires que je ne connaissais pas sur cette relation, un cauchemar. Et le fait qu'il ne puisse pas s'en détacher facilement en dit beaucoup sur ses fragilités. Après j'ai noté qu'il s'était contredit dans son disours et ça m'a interpellée mais les explications qu'il en donnait semblent justes.
Je sais aussi que des rumeurs pèsent également sur son frère et son autre frère est lui violent. Donc tu vois on va dire qu'il est en terrain propice. Par contre la tante de son ex, amie de ma voisine (!) le soutient en disant que les 2 se battaient mais pour elle il n'y a pas drame vu la situation. Mon ami lui nie même toute bagarre mais là - dessus il s'est contredit donc je ne sais plus quoi penser.
J'ai décidé de retourner vivre chez moi, j'espère ainsi que nous aurons chacun le temps de nous reconstruire tout en restant ensemble. J'espère que mon inquiétude va passer et surtout que notre réalité va s'avérer bienfaisante. .., qu'il est bien la personne douce et aimante que je connais
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Jul 18, 2017 12:27 pm

Oui. Prendre son temps et surtout profiter des bons moments ensemble! Voilà ce que je peux te conseiller :wink:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Jul 19, 2017 12:58 pm

Merci Adorable ! Oui j'espère que ça va prendre cette direction.
Bonne journée à toi
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT