A quand le véritable amour ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand le véritable amour ???

Notapor phedre » Thu Jul 20, 2017 1:44 pm

Bonjour,

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: A quand le véritable amour ???

Notapor Malineska » Thu Jul 20, 2017 2:07 pm

Bonjour Phèdre,

Précédemment, sur votre questionnement sur la dette, j'ai eu le sentiment qu'il y avait un homme à vos côtés... Est-ce votre ex ??? un autre ??

Sur ce tirage, j'ai l''impression de lire, je peux me tromper, que si votre mariage où union a coulé, ça n'est pas le cas de votre amour qui semble bien réel, vous n'en prendrez conscience, chacun de vous deux, qu'un plus tard.

L'amour véritable existe, on le vit tout les jours (plus ou moins) mais ... vivre ensemble c'est galère :wink:

Ce n'est pas l'absence d'amour qui coule les couples c'est le vivre ensemble qui est terriblement difficile :mrgreen: ça s'apprend dit-on ! A deux !

Ne vous inquiétez pas!
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Jul 20, 2017 3:07 pm

Re bonjour Malineska,

Mon ex et moi sommes séparés depuis 4 ans et j'ai fait mon deuil de cette séparation ; le sentiment que j'éprouve aujourd'hui pour lui est plus amical.

Par contre il est vrai que j'ai rencontré il y a quelques mois un homme dont je suis amoureuse mais il a choisi une autre femme du coup je tente de me défaire de cette attache ; s'agit-il de cet homme ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou réellement de mon ex ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Jul 20, 2017 3:22 pm

Re,

Du coup je vais formuler la question autrement : A quand une nouvelle rencontre amoureuse sérieuse ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar07U:

Merci :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Jul 20, 2017 3:32 pm

ou à quand une vie de couple ???
:Tar16U: :Tar00U: :Tar07U:

Ca y est !!! j'ai fait le tour :wink: :mrgreen:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malineska » Fri Jul 21, 2017 11:38 am

phedre escribió:Re bonjour Malineska,

Mon ex et moi sommes séparés depuis 4 ans et j'ai fait mon deuil de cette séparation ; le sentiment que j'éprouve aujourd'hui pour lui est plus amical.

ou réellement de mon ex ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U:

A vous lire
Phèdre

Bonjour,
Effectivement, votre ex apparaît bien présent dans votre vie.
Est-il seul ?
Peut-être quelqu'un d'autre du site peut apporter sa pierre à la réflexion sur ce tirage là ?

Pour l'autre homme, effectivement, on dirait qu'il va revenir vers vous ? mais ... sera-t-il si libre ?... il faudra être attentive

En tout les cas avec le chariot dans vos deux derniers tirages ça va bouger, on dirait ... n'y perdez pas le fil de votre désir, pensez bien à vous.

Quand il y a beaucoup de tirage donc de questionnements il est difficile de cerner si la pensée au moment du "clic" correspond bien à la question, c'est toujours délicat
Bien amicalement,
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Jul 21, 2017 12:05 pm

Bonjour Malineska,

Malineska escribió:Bonjour,
Effectivement, votre ex apparaît bien présent dans votre vie.
Est-il seul ?
Peut-être quelqu'un d'autre du site peut apporter sa pierre à la réflexion sur ce tirage là ?

Il effectivement très présent dans ma vie certes de part notre fille mais aussi car il est en état de mal être par manque d'amour ; il m'a déjà avouer être toujours amoureux de moi mais comme je lui ai déjà dit, tant qu'il ne s'ouvrira aux autres, il ne pourra avancer.

Malineska escribió:Pour l'autre homme, effectivement, on dirait qu'il va revenir vers vous ? mais ... sera-t-il si libre ?... il faudra être attentive

Je crois que même seul, il n'est pas aussi libre qu'il le souhaite

Malineska escribió:En tout les cas avec le chariot dans vos deux derniers tirages ça va bouger, on dirait ... n'y perdez pas le fil de votre désir, pensez bien à vous.

Quand il y a beaucoup de tirage donc de questionnements il est difficile de cerner si la pensée au moment du "clic" correspond bien à la question, c'est toujours délicat

Il est vrai que je me suis un peu lâchée sur les tirages !!! :wink: Mais je vais d'abord penser à moi et m'occuper de moi, car j'en ai bien besoin... je serais plus à même d'attirer et d'être réceptive dans ces conditions... Enfin du moins je l'espère !!! :mrgreen:

Merci de m'avoir accordé du temps.

A bientôt pour des nouvelles :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT