Des gros DOUTE sur mon PATRON

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des gros DOUTE sur mon PATRON

Notapor lacaroh » Thu Jul 20, 2017 10:25 pm

Bonjour à vous
et merci pour vos lectures du tarot qui peuvent nous guider
voilà, j'occupe un nouveau travail depuis le 1er juin, il s'agit d'une création de ludothèque au sein d'un centre social dans un quartier un peu défavorisé
Mon responsable, très séducteur dans sa façon d'être et de manager, était très enthousiaste à mon arrivée et les semaines qui ont suivis.
Nous aurions du être 2 sur cette création, mais l'autre personne a décliné, depuis le recrutement n'aboutit pas, les personnes choisies n'accepte pas le poste.
J'ai également à mes côtés pour m'aider sur juillet une jeune animatrice, qui était stagiaire les mois précédents. Cela a été très difficile pour moi de travailler avec elle,
car elle ne montrait aucune appétence pour ce travail en ludothèque.
J'ai cherché le soutien de mon responsable pour remettre le cadre, il a été présent un peu, mais a fini par "fuir", me laissant jouer le mauvais rôle pour lui faire comprendre
les tâches de son poste a effectuer quand même. Du coup, je garde une distance avec cette animatrice car elle a été très désagreable au début avec moi.
Depuis, mon responsable n'est plus enthousiaste, mais il est parfois blessant dans ses façons de faire. Je soupçonne un fond de suceptibilité, mais je le trouve de moins en moins clair
Normalement il doivent me faire un cdi en septembre, j'ai l'impression d'un entourloupe, ou je ne sais quoi qui se trame
Donc ma question est de savoir si mon responsable est honnête avec les propositions de travail en septembre ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

ou est ce qu'il me balade, tentant de trouver quelqu'un d'autre car n'a plus trop envie de continuer à travailler avec moi ? (ce qui commence à se pointer pour moi au vu de ses actes ou paroles désagréables ..)
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

j'espère avoir un tirage clair pour être lisible... au vu de ma situation floue..
merci à vous de me lire
Caroline
lacaroh

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT