Fille ou garçon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fille ou garçon

Notapor Soleil Noir » Tue Jul 25, 2017 11:21 pm

Je suis perdue.. J'aurais des centaines de questions à poser, et en même temps j'ai du mal à concrètement formuler mes questions..
Je vais commencer par un point, l'amour
Je suis une fille et je suis perdue entre une possible relation avec une fille et une possible relation avec un garçon, vers laquelle je devrais m'orienter?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soleil Noir

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fille ou garçon

Notapor Adorable » Wed Jul 26, 2017 6:28 am

Ah! Te revoilà avec une question plus claire! :wink: Le tarot te répond qu'il faut encore expérimenter. Et aller vers ce qui te correspond le mieux! J'aurai aimé répondre à ta question par "fille" ou "garçon". Mais le tarot te suggère de le découvrir par toi-même...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Wed Jul 26, 2017 7:14 am

Bonjour Soleil Noir,

C'est normal de se chercher, de se poser des questions, de s'interroger sur la place que tu veux occuper dans ta vie et dans la vie
il y a une difficulté et peut être une angoisse, une peur que tu as besoin d'exprimer, de traverser, ton tirage sort au futur la Justice qui pourrait représenter une psychologue ou une psychothérapeute, en tous les cas une personne compétente et NEUTRE vers laquelle te tourner et qui pourrait t'aider à trouver TA voie, qui pourrait t'aider à faire un tri dans tes questionnements :D et c'est le meilleur cadeau que tu peux te faire :D trouver un épanouissement dans ta vie que ce soit avec une fille ou un garçon, je pense que la priorité est de trouver le bien être et le bonheur qui EST EN TOI, et éviter pour le moment, du moins, de te perdre dans des histoires amoureuses compliquées :D c'est la priorité du moment.... écouter ton cœur, apprendre à sentir, ressentir dans ton corps ce qui te fait du bien, ton corps est ton baromètre.

le spirituel c'est bien de s'y ouvrir, nous vivons sur terre dans un monde matériel..... le but étant de s'ancrer les pieds sur terre et de se relier au ciel, l'un ne va pas sans l'autre :D

Soit douce avec toi même et bonne suite à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleil Noir » Wed Jul 26, 2017 10:44 am

Merci d'avoir repondu
Donc le tirage ne dis pas vers quel chemin m'orienter, comment savoir où aller? Je ne vais pas essayer les deux
Dois-je refaire un tirage ou deux avec comme question: "Dois-je essayer quelque chose avec (...)" ?
Soleil Noir

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed Jul 26, 2017 10:48 am

Oui
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleil Noir » Wed Jul 26, 2017 11:00 am

Côté sentiments, dois-je m'orienter vers elle?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou, dois-je m'orienter vers lui?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ça va comme ça?
Soleil Noir

FORO TAROT CAMOIN